Le site Azur Location présente deux locations saisonnières à la montagne, dans les Alpes Maritimes, pour 4 à 5 personnes chacune. Les deux gites, Cigalon et Cigalette, se situent dans le village de Andon, au calme et en altitude. Ces hébergements tout confort de 90m2 sont entourés de verdure et de paysages de moyenne montagne. A proximité, vous pouvez profiter de Grasse, la ville aux parfums, à 35km, des gorges du Verdon et de la côte, à une heure. La location est ouverte toute l'année.
La Pastorelle se situe sur une colline à 5 min à pieds de la Promenade des Anglais, à 10 min en voiture du centre et de l'aéroport. Profitez de la ville de Nice, la cinquième ville de France, celle où la douceur de vie est considérée comme la plus agréable. La maison d'hote dispose de 4 chambres tout confort : climatisation, tv à écran plat, lecteur DVD, chaine HIFI... Elle comprend également un jardin arboré de 2000m2 dont 1000m2 en restanque. Une piscine est à la disposition des hôtes.
Le Mas des Oliviers est une très belle villa se tenant dans un endroit tranquille, en hauteur sur une colline niçoise. Le centre ville et le port de Nice se trouvent à 15 minutes en voiture, l'aéroport, à 10 minutes. Cannes et Monaco sont à 25 minutes. Entourée par les vignobles de Bellet, la propriété offre un panorama magnifique sur la mer et les montagnes. Elle dispose d'un grand jardin, d'une piscine, d'une salle de jeux et de gymnastique ainsi que d'une cuisine d'été.
* Quel que soit l'ordre de tri choisi, les sites sélectionnés comme partenaires de Voyage-Net.com bénéficient d'un affichage prioritaire.