Les Toits de Paris est une chambre d'hôtes de charme située entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il s'agit d'une formule Bed and Breakfast. D'une superficie de 20 m2, votre chambre d'hôtes bénéficie d'une entrée indépendante, d'une salle de bains et de toilettes privatives. Le petit déjeuner est servi dans notre cuisine et est l'occasion de préparer ensemble, si vous le souhaitez, votre journée de visite à Paris.
La villa Julumaer est une location de vacances en Essonne, région d'Ile de France, d'un appartement en chambres d'hôte de charme de type suite parentale, dans une demeure de style 19èm siècle. La location de vacances dispose de deux chambres d'hôte spacieuses, d'une salle d'eau, et d'une cuisine d'hôte équipée. Cette suite est dotée d'un réel confort avec de nombreuses options. Photos et descriptions disponibles sur le site Internet.
* Quel que soit l'ordre de tri choisi, les sites sélectionnés comme partenaires de Voyage-Net.com bénéficient d'un affichage prioritaire.