Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Canoa Quebrada - Brésil - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Canoa Quebrada - Brésil - Vos avis ?
posté le 04 Septembre 2007 à 22:56:00, par Annuaire

Le site "Canoa Quebrada - Brésil" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Canoa Quebrada - BrésilGuide de voyage sur la plage de Canoa Quebrada, situee dans l'etat du Ceara, au nord est du Brésil : informations, plage, région, photos, carte et excursions. Située à environ 164 km à l'est de Fortaleza, sur la ville d'Aracati, la plage de Canoa Quebrada est un petit et antique village de pécheurs installé sur les falaises. L'endroit est devenu un haut lieu du tourisme Brésilien depuis les années 60-70.

Voir le site "Canoa Quebrada - Brésil"

Voir la fiche détaillée sur "Canoa Quebrada - Brésil"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Brésilalille - Brésil - Vos avis ?

Le site "Brésilalille - Brésil" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/1397 Le 16 Septembre 2010 à 07:56:38
par Annuaire

Alter Nativ Brésil - Vos avis ?

Le site "Alter Nativ Brésil" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/994 Le 29 Avril 2013 à 14:40:03
par Annuaire

Paraty Brésil

Je reviens d'un super séjour à Picinguaba (près de Paraty) au Brésil . C'était splendide. Plages de rêve, végétation...

tourdumonde 0/2653 Le 08 Janvier 2010 à 17:51:01
par tourdumonde

Terra Brazil - Vos avis ?

Le site "Terra Brazil" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2384 Le 26 Mai 2009 à 08:57:38
par Annuaire

Assister à la Coupe du monde au Brésil en 2014

Bonjour, Je voudrais partir au Brésil pour la coupe du monde de football 2014 mais c'est très dur pour se...

maudamilcar 2/2724 Le 13 Février 2013 à 09:26:19
par Paulined

séjour à Saquarema, Brésil

Salut à tout le monde, si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je...

Brasillélène 0/2095 Le 16 Avril 2009 à 13:42:40
par Brasillélène

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER