Deux expériences malheureuses chez Citer :
1. 2. Il y a deux ans, j'ai loué pour une Picasso chez National Citer Roissy, pour aller en Espagne. C'était un été torride et la clim ne marchait pas. Toute la route j'ai essayé de me faire changer le véhicule, on ne me proposait que des voitures toutes petites à retirer très loin d'où j'étais. A mon retour, j'ai demandé un dédommagement. Citer n'a jamais répondu. J'ai téléphoné, on m'a juré de s'en occuper : RIEN.
Evidemment, je me suis juré de ne plus louer chez National Citer, mais, il y a 6 mois, j'ai été obligé de passer par eux pour un utilitaire (pas facile à trouver dans Paris). J'avais réservé et payé pour 2 jours mais en retirant le véhicule j'ai demandé si je pouvais me limiter à un jour. On m'a répondu que c'était sans problème et qu'on me reverserait rapidement le trop perçu sur ma carte de crédit. Effectivement, j'ai reçu une facture avec un débit négatif mais je n'ai jamais eu le virement. Depuis, on ne répond à aucun de mes courriers.
J'aurais préféré qu'on me dise d'aller me faire voir à chaque fois au lieu de faire des promesses sans lendemain.