Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Travel Horizon - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Travel Horizon - Vos avis ?
posté le 06 Septembre 2007 à 14:06:40, par Annuaire

Le site "Travel Horizon" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Travel HorizonVotre location de vacances en France ou à l'étranger, de la Bretagne à la Côte d'Azur, de l'Espagne à l'Italie. Hôtel, résidence, camping ou bungalow, profitez d'un séjour mer et plage, campagne, montagne, golf ou thalassothérapie. Le groupe néerlandais Travel Horizon possède également les marques Spa Horizon et Ski Horizon et cherche à réunir sur un site convivial toutes les informations sur les stations, les hébergements, les événements concernant les destinations de villégiature.

Voir le site "Travel Horizon"

Voir la fiche détaillée sur "Travel Horizon"

*

sylvie

Re : Travel Horizon - Vos avis ?
Message #1 posté le 18 Décembre 2007 à 23:32:43, par sylvie

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai passé un très agréable week-end Thalasso en Bretagne réservé via Travel Horizons.
Plus exactement, la réservation s'est faite sur le site Spa Horizon mais c'est la même chose en fait.

Le complexe où s'est déroulé la thalasso se situe à Saint Malo, à l'hotel Jersey. Franchement, j'ai vraiment pu me relaxer et me détendre en plein milieu d'un mois de  décembre bien tristoune. J'avais un peu d'apréhension avant de faire cette réservation en ligne, mais tout s'est bien passé. Aucune mauvaise surprise entre ce qui est annoncé sur le site et la prestation effectivement reçue.

Comme je suis revenue bien en forme, dans ma bonne humeur, j'en profite donc pour vous recommander TravelHorizon pr les séjours en Thalassothérapie.

Bonne Thalasso !

*

f.chopin

Message #2 posté le 01 Février 2008 à 11:24:27, par f.chopin

Bonjour,

Nous avons été extremement déçus par l'attitude de Travel Horizon.
Nous commandions regulièrement chez eux ( 2 fois de suite ) et la 3ieme fois , ce fut infernal !
Nous cherchions un séjours au ski pension complète et donc avec accès à l'hotel ski aux pieds. Nous trouvons exactement cela à Flaine, une station (moche) des alpes.
Je passe donc commande de ce séjour.
Et là c'est parti :

• Je recois la veille de notre depart un mail de leur part me disant que je n'avais pas commandé chez eux depuis 1 ans et qu'il m'offraient sur ma prochaine commande une reduction de 50€ !!! Alors que je venais de leur commander un sejour !
  • Arrivé sur place, on se rend compte qu'à la place de ski aux pieds l'hotel est en fait a 300m des remontés mécaniques ! et qu'en plus ca monte pour rentrer à l'hôtel !
  • Nous appelons immediatement travelH pour leur signaler et leur demander de nous changer de location ou de nous indemniser. La personne nous répond qu'ils vont s'occuper de cela rapidement et nous appeler soit le lendemein (un dimanche ) ou , au pire le lundi matin à la première heure. résultat : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LEUR COUP DE FIL
  • Nous décidons de les appeler le lundi midi et là on nous dit qu'il vont nous passer la responsable de je ne sais pas quoi. Celle ci nous affirme qu'elle va traiter notre reclamation au plus vite et nous appeler avant la fin de notre séjour (d1 semaine). résultat : NOUS ATTENDONS TOUJOURS SON COUP DE FIL
  • De retour, nous leur adressons un mail résumant leur manque flagrant de serieux et de courtoisie. Résultat, voici leur réponse :
    Cher M. XXX,

Nous vous faisons suite ce jour à votre réclamation concernant votre séjour du 12/01/2008 au 19/01/2008 à Flaine Forum
    qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous exprimer nos regrets quant à la gêne occasionnée car cette situation
    de ne reflète pas la qualité des prestations que nous nous engagons normalement à fournir à nos clients.
    Au regard des éléments dont vous nous avez fait part, nous avons décidé de procéder à un remboursement à hauteur de 50 € en guise de dédommagement.
    Ce montant sera versé sur votre compte bancaire sous sept jours.

De plus, afin de vous donner convaincre que nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients,
    nous souhaitons vous faire bénéficier d'une réduction de 10% sur votre prochaine réservation sur l'ensemble de notre
    catalogue hiver-été, ainsi que sur nos séjours thalassothérapie
    et spa en France et dans le monde entier. Pour faire valoir cette réduction, il vous suffira de
    contacter notre centre d'appel.
    L'équipe SkiHorizon vous remercie et espère vous retrouver prochainement pour vos prochaines vacances.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
  • les 50€ "en guise de dédommagement" sont en fait la réduction qu'ils m'accordaient avant mon départ. de plus J'ATTENDS TOUJOURS CE VIRMEMENT SUR MON COMPTE plus de 15 jours plus tard
  • Leur offre de 10% de réduction sur un séjour (Que je ne commanderais pas) chez eux est d'un ridicule suprême
  • Tant que leur attitude ne changera pas, il ne me reverrons JAMAIS commander à nouveau chez eux

Bref, Cette agence est à EVITER à TOUS PRIX !

*

dhuart

Message #3 posté le 23 Janvier 2009 à 20:05:45, par dhuart

Nous avons réservé une location d'appartement au ski sur le site de Go Voyage. Ensuite, à notre grand étonnement, les documents de réservation ont été envoyés par Travel Horizon, qui s'est avéré être un sous traitant de Go Voyage.  Huh

Nous avons réservé un appartement de 6 personnes dans la Résidence Charmettoger des Arcs 1800. Conformément à la description figurant sur le site de réservation, le logement le couchage comprenait : « chambre 1 : 1 lit double, 2 lits simples ; salon : 1 canapé-lit 1 place, 1 lit gigogne ». Les photos de l'appartements étaient celles d'un duplex avec mezzanine.
A notre arrivée en station, on s'aperçoit que l'adresse où on doit retirer les clés de l'appartement n'existe pas. Nous appelons alors la hotline de Travel Horizon mais nous tombons sur une messagerie vocale! Heureusement, nous essayons le numéro à appeler en cas d'arrivée tardive (il n'était que 19h...) et on nous dit de venir chercher les clés dans un autre quartier de la station que, bien évidemment on ne connait pas et avec les valises, c'est plus amusant. Là, le représentant de Travel Horizon nous remet les clés de 2 studios cabines de 4 personnes, alors que nous sommes 2! Il nous affirme que Travel Horizon n’a réservé aucun appartement 6 personnes pour toute la saison. La prestation vendue sur internet que nous avons réservée est donc fictive.

Les appartements étaient insalubres:
- mur de salle de bain moisi
- recours à un chauffage d'appoint durant tout le séjour car chauffage en panne
- évier bouché pendant 2 jours sans intervention de la part de la réception
- travaux à 20h-21h (marteau+perceuse) dans les appartements voisins en rénovation dans la résidence; indifférence totale du réceptionniste de la résidence (Maeva)
- pas de bagagerie

Après avoir parlementé une heure avec le représentant local et un collègue au téléphone, Travel Horizon ne nous a laissé aucune autre alternative que les 2 studios vétustes.
On nous dit qu'il fallait appeler les bureaux au siège à partir du lundi pour voir ce qu'il était possible de faire, ce que nous avons fait. Nous tombons sur une employée n'ayant aucun pouvoir de décision et qui refuse de nous passer directement un responsable. Après insistance, elle nous dit que la responsable nous rappellera dès que disponible. Le lendemain, nous n'avions toujours pas eu d'appel de Travel Horizon.
A mon retour, je decouvre un email d'une personne de Travel Horizon, disant qu'elle avait essayé de nous joindre au téléphone en vain!!! Le mail avait été envoyé le mercredi, soit 3 jours avant la fin du séjour...
J'ai envoyé une demande d'indemnisation sur le site de GoVoyage et par email à cette même personne de Travel Horizon, mais c'est resté sans réponse. J'ai donc envoyé une lettre en recommandé au siège de Travel Horizon (en Hollande...), conformément aux conditions générales de vente, et j'attends leur réponse.
En conclusion: NE RESERVEZ RIEN SUR TRAVEL HORIZON ET GO VOYAGE POUR EVITER LES ARNAQUES!

*

gillou

Message #4 posté le 27 Janvier 2009 à 21:09:40, par gillou

TravelHorizon et particulièrement sa filiale SkiHorizon sont particulièrement desagréables et à la limite de l'impolitesse.

J'ai réservé un séjour au ski qu'ils ont annulé unilatéralement. C'est sur la route vers notre lieu de résidence que l'on nous a tout simplement annoncé qu'il n'y avait pas de place pour nous. (Heureusement que nous avions appelé pour prévenir de notre arrivée tardive!)

Malgré mes demandes d'explications et une lettre de mise en demeure, je n'ai toujours pas été remboursé.

N'ALLEZ PAS CHEZ EUX!!!

*

Ski122008

Message #5 posté le 03 Mars 2009 à 22:31:25, par Ski122008

Angry
Travel Horizon et Ski Horizon sont à éviter absolument.
J'ai réservé en août 2008 mes vacances de ski pour Noël 2008. Quelques jours avant le debut de ces vacances, je téléphone à la résidence pour réserver directement une place de parking et apprends que Travel Horizon n'a pas fait de réservation, la seule chose qu'ils avaient à faire.
Non seulement ils n'ont pas reconnu leur erreur mais ont menacé de m'envoyer dans une autre station comme bon leur semblait.
Après une sérieuse séance d'explications, ils m'ont finalement trouvé un appartement plus petit dans la résidence où j'avais réservé cinq mois plus tôt, mais sans mot d'excuse ni geste commercial.  Travel Horizon et Ski Horizon sont donc à éviter à tout prix. Par leur attitude lamentable et absence totale de service client, si ce n'est pire (j'aurais pu arriver à la résidence avec ma famille en soirée sans aucune réservation à mon nom), ils ne méritent pas d'avoir d'autres clients.

*

Julien06400

Message #6 posté le 04 Mars 2009 à 10:38:48, par Julien06400

J'ai réservé un séjour en Février à Praloup avec Skihorizon et tout c'est super bien passé ! J'ai pris contact à plusieurs reprises avec Travelhorizon pour avoir plus d'informations sur mon séjour et à chaque fois j'ai eu une réponse rapide et précise. J'avais réservé une formule tout compris c'est à dire appartement, location matériel, forfait et je ne regrette rien. Travelhorizon a vraiment tout organisé pour moi et ma famille. J'ai réservé sur conseil d'une amie qui a l'habitude de partir en vacances (été et hiver) avec Travelhorizon. C'était la première fois que je réservais avec eux et ça ne sera pas la dernière.

Bref, tout comme mon amie la fait avec moi, je vous recommande Travelhorizon si vous devez partir en vacances au ski ou ailleurs. Grin

*

Celine13620

Message #7 posté le 06 Mars 2009 à 14:28:48, par Celine13620

Travelhorizon est un groupe de confiance tout comme sa filiale Skihorizon. Cela fait maintenant plus de 4 ans que je pars chaque année avec Travelhorizon pour mes vacances d'été ainsi que pour le sport d'hiver et pas une seule fois je n'ai été déçu. J'ai pourtant pour habitude d'être très exigeante sur la qualité de mes séjours. Les résidences ou je suis partie étaient toujours à l'image même des informations décrite sur leur site.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont considéré comme un des leader ds le domaine du tourisme sur internet !

*

Laurent Vanhamme

Message #8 posté le 04 Avril 2009 à 11:23:32, par Laurent Vanhamme

Voici une copie d'un de mes nombreux mail envoyés à Travel Horizon (Ski Horizon), il comprend tous les détails sur leur fabuleuse organisation!

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement de mes paniers repas malgré une dizaine d'appels et quelques e-mails supplémentaires!

Bonjour,

C’est bien aimable à vous de m’envoyer des points de fidélité, mais j’aurais préféré le remboursement des paniers repas que nous n’avons jamais reçu.

Ce remboursement m’a été promis il y a déjà deux semaines (le samedi 21 février, le soir ou nous attendions ces fameux paniers repas).

Je tiens également à vous faire part de la liste de nos mécontentements vis-à-vis de notre séjour à Saint-Sorlin d’Arves organisé par votre agence :

1°/ La résidence « L’Orée des pistes » : une organisation chaotique (dans le style de la vôtre !) :
•   Remise des clefs à 17h !
•   Aucun espace pour se changer (à part des toilettes dégoutantes) !
•   Un espace bagage qui ressemble à un souk de Marrakech (aucun espace de rangement, des valises par terre les unes sur les autres…)
•   Pas d’endroit pour mettre les skis avant de recevoir les clefs de l’appartement => les skis dans l’espace bagages (vous allez comprendre 2 lignes plus bas pourquoi j’y fais allusion !)
•   La piscine fermée le samedi (comme par hasard !)
•   La fermeture de la réception le samedi entre 13h30 et 16h30 sans aucun avertissement (merci pour les bagages auxquels nous n’avions plus accès et surtout merci pour les skis = 1/2 journée de ski perdue !
•   Question : allez-vous faire quelque chose pour cette demi-journée de ski perdue Huh
•   Une file d’1h30 pour recevoir les clefs de l’appartement (évidemment tout le monde arrive à 17h) ! Uniquement deux (les pauvres) réceptionniste, pas de petites barrières ou de guides pour créer une file => il s’en est fallut de peu que ça en vienne aux mains entre certaines personnes lors de l’attente, imaginez un troupeau (troupeau est le mot juste car nous avions vraiment l’impression d’être considéré comme du bétail) de gens ayant fait le voyage de Belgique, Pays-Bas, France, fatigués, essayant de grappiller une place en passant à droite, à gauche…
•   La connexion internet en panne un jour !

2°/ Outre l’organisation, d’autres points sont à mettre en évidence (enfin ils se sont mis en évidence par eux-mêmes) :
•   Des canettes, bouteilles de bières vides, papiers sales et mêmes des verres trainaient par terre devant les terrasses des appartements ! C’est beau la montagne ! Personne n’a ramassé ces déchets durant toute notre semaine de séjour, heureusement qu’un enfant ne c’est pas coupé avec un morceau de verre !
•   La piscine : Immonde !  Il n’y a rien à ajouter, un regard nous à suffit pour nous faire faire demi-tour
•   Question : allez-vous nous rembourser une part de notre séjour car nous n’avons pas pu utiliser la piscine ou allez-vous nous envoyer des points de fidélités supplémentaires ?
•   La résidence « familiale » promise ….  Avec les cris des soiffards presque tous les soirs au pied de notre terrasse… Je n’appelle pas ça familiale !
•   Les casiers à skis, ah oui, les beaux casiers à skis, déjà pas assez grands pour y mettre les bottines de ski, je résume en trois mots : humides, sombres et puants ! Même pas un misérable banc en bois pour s’asseoir !

3°/ L’ « Orée des pistes » Près des remontes pentes et à deux pas du centre de la station :
•   Oui, en effet, devant le télésiège, mais très loin du début des remontées mécaniques.
•   Le centre du village était à 20 minutes à pied ! => ce n’est pas ce que je vous avais demandé !
•   Question : allez-vous faire quelque chose pour nous dédommager pour le fait que nous n’avons pas eu ce qui était promis ?

4°/Les skis ah les skis :
•   Vous nous aviez aimablement demandé nos pointures et tailles pour faire la réservation du matériel ! Arrivé chez SkiSet, personne n’avait reçu la réservation => résultat encore 1h de file pour prendre le matériel. Je me demande vraiment pourquoi nous avons pris la peine de vous envoyer les détails pour la location du matériel ? Peut-être faites vous des statistiques sur les pointures de vos pigeons clients ?
•   Le fait que nous ayons reçu des chaussures de locations de qualité plus que médiocre, ça évidemment vous n’y êtes pour rien ! Enfin, trois personnes dans notre groupe on du changer de bottines de ski, et deux enfants ont du changer de casque => résultat : encore du temps de ski perdu !
•   Question : allez-vous faire quelque chose pour ce temps perdu ?

5°/ Ajoutez à cela votre merveilleuse offre « Panier repas » :
•   J’appelle trois fois le samedi 21 entre 18h30 et 21h pour savoir quand arrivent les paniers repas. On me répond trois fois :  « Ils arrivent monsieur, ne vous inquiétez pas, c’est un jour d’affluence, les paniers repas vont arriver… (ah oui, ah, personne ne pouvait  prévoir le jour d’affluence bien sûr !, enfin, même au fin fond de Poutchioutchouck, le plus éloignés des fermiers est au courant que le samedi des vacances de carnaval pour les Parisiens, les Belges, les Hollandais, il y a du monde dans les stations de skis… ). J’ai même cherché une caméra cachée dans l’appartement, pour vous dire mon étonnement, je pensais que c’était une blague moi !
•   Enfin, c’est le ventre criant famine, après m’être soulagé et essuyé avec un morceau de journal (et oui, il n’y avait même pas un centimètre de papier toilette dans l’appartement et évidemment… Dans le panier repas qu’y a-t’il en principe… du pq…). Donc, c’est à ce moment là (21h15) que votre aimable collègue m’appelle pour m’annoncer que nos paniers repas ont été annulés !  Bien sûr, il ne pouvait pas nous l’annoncer lors de mon premier appel ! A 18h30 les magasins étaient encore ouverts !!!!!
•   Résultat : les enfants affamés, nous avons du nous rendre au bar / restaurant le plus proche (le Barock ou quelque chose dans le style) pour y être mal servis (bien sûr c’est une habitude, il doit y avoir des ondes magnétiques ou radioactives dans un rayon de 500 mètres autour de la résidence…) et qui plus est pour un prix rébarbatif !
•   Question : Allez-vous nous rembourser  également les frais de restaurant occasionnés par votre faute ?

Vous l’aurez compris je pense, un geste de votre part (outre le remboursement des paniers repas que nous n’avons pas reçu) serait plus que nécessaire pour espérer une nouvelle réservation de notre part. Il va sans dire que si nous n’avons aucune réaction de votre part, cela confirmera ce que nous pensons de votre agence et nous en ferons bonne publicité !

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que ceci soit réglé au plus vite.

Cordialement,

Laurent Vanhamme

*

Antartic78

Message #9 posté le 08 Mai 2009 à 12:49:06, par Antartic78

@ Laurent :

Quand je pars en vacances (hiver comme été), je vérifie d'abord ce qui est noté sur mes documents de voyage. Ce n'est pas une nouveauté d'obtenir les clés du logement en fin d'après-midi (que ce soit un prestataire ou un autre et quand on passe en direct).

Quand j'arrive quelque part avec une piscine "fermée", c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Pour le "temps perdu", je ne vois pas pourquoi "râler" !? Et pourquoi pas demander un dédommagement pour le temps passé dans les bouchons ou pour les routes fermées pour cause d'enneigement, tant qu'on y est  Grin

Pour le reste, tu auras, peut-être, gain de cause.

Antartic

*

Laurent Vanhamme

Message #10 posté le 08 Mai 2009 à 14:17:05, par Laurent Vanhamme

@ Antartic,

Soit tu travailles pour ces incapables, soit tu es un mouton, peut-être es tu les deux en même temps ?

J'ai reçu le remboursement des paniers repas après plus de deux mois, 15 appels et la menace de les poursuivre en justice. Le remboursement n'est même pas total car ils m'ont décomptés des frais!

C'est de l'incompétence [edité] !

Lorsque je paie pour un service, je suis en droit d'attendre un peu de respect du fournisseur. Concernant ta remarque sur la piscine fermée, ils ont peut être une raison de la fermer, mais qu'ils le disent alors, et qu'ils dédommagent leurs clients! Si on te vend une voiture et qu'il manque une option que tu as payé, quelqu'en soit la raison, vas tu l'accepter sans dédommagement Huh

Ski Horizon se fout totalement de ses clients => je ne réserverai plus de voyage chez eux [edité] mais chacun est libre de se faire pigeonner!

Bien à vous,

Laurent

*

Antartic

Message #11 posté le 08 Août 2009 à 23:58:22, par Antartic

Cher Laurent :

Pour répondre à tes questions :

1) J'ai "eu" travaillé" pour cette société sans pour autant avoir été un "mouton". Ceci-dit, je comprends ton mécontentement car à ta place, j'aurais eu la même réaction, surtout au niveau des paniers repas. Ceci étant, en effet, une option que tu as payé. (la nous sommes d'accord).

2) Pour la piscine, cela n'est pas une option, mais un service supplémentaire de la part de l'hébergeur (pour lequel Travel n'est que l'intermédiaire) donc, si disfonctionnement il y a, c'est l'hébergeur qui est en cause en non l'intermédiaire. Il est vrai que l'intermédiaire est ton contact et c'est par lui que la réclamation passe.

3) La société Travel Horizon, à mon avis, ne se fout pas de ses clients, ils ont simplement un "responsable front-line" qui est incompétant et qui gère la chose comme un responsable de bar liégois ... c.a.d. "à la gu**le du client" (s'il lit ceci, il se reconnaitra), malheureusement, ils ne s'en sont pas encore rendu compte. (et c'est à leur désaventage)

4) Les menaces de poursuites ne font pas peur car le siege n'est pas français. Mais une lettre d'huissier avec AR leur fait plus peur car la ça peut être plus sérieux. (surtout quand on regarde le passif sur Internet grace à Kbis  Wink)

*

me

Message #12 posté le 29 Août 2009 à 16:50:36, par me

Nous avions réservé un séjour en Espagne par le biais de Promovacances rattachée à Travelhorizon, je voulais vous faire part de mon mécontentement concernant plusieurs points:
- premièrement,sur leur bon d'échange ils précisaient que le retrait des clés devait se faire à une adresse erronée où il y avait plusieurs résidences.
Résultat après un voyage de plus de 12 heures,on a du chercher pendant près de 2 Heures. Nous sommes tombés sur des touristes français qui nous ont indiqué une autre agence de voyage laquelle a fait gentiment plusieurs recherches avant de trouver par hasard: Quelle galère!!!!
- de plus arrivés à l'appartement, on s'est rendu compte qu'il n'était pas du tout adapté à des enfants en bas âge : il y avait des escaliers très dangereux avec de grandes barres métalliques verticales faisant office de garde corps : nos enfants de 18 mois et 6ans passaient aisément entre les barreaux. Nous avons frolé à plusieurs reprises l'accident mortel!
- sans oublier que l'appartement soit disant de grand standing était infesté de fourmis, surtout la cuisine, nous avions des fourmis sur tous les aliments; c'était écœurant! Après plusieurs plaintes auprès de la réception qui se situait loin de la résidence, leur seule réponse a été de nous inviter  à acheter de l'insecticide : c'est inadmissible!
- et pour finir nous avions un lave-vaisselle qui fuyait. J'étais obligé d'éponger la cuisine tous les matins car il y avait une grande flaque d'eau  à chaque réveil.

A notre retour, nous avons envoyé un long mail à Travel Horizon et leur seule réponse a été qu'il ne pouvait pas donner suite à notre réclamation!
C'est pourquoi, je ne recommande pas cette agence de voyage en ligne.
Je suis passée plusieurs fois par des locations internet avec SNCF Voyages et La France du Nord au Sud et je n'ai jamais été autant déçu qu'avec eux!
J'estime que les vacances ce n'est pas donné et que l'on devrait en avoir pour le service pay

*

cherine

Travel Horizon et Halloween Snow Team
Message #13 posté le 22 Juillet 2011 à 14:56:34, par cherine

J'ai envoyé mon fils de 17 ans avec 3 autres amis pour une semaine à Paques et depuis leurs retour les parents ont écrit un courrier à Travel horizon. A ce jour : toujours rien. La chambres 4 personnes s'est révélée être un taudi pour 2 mais ils avaient installé 2 matelas par terre à côté d'un frigo qui fermait avec un bout de ficelle car cassé ! Le détecteur incendie pendait et tout était sale.

Vu que ce sont des jeunes, ils n'ont pas commencé à faire des démarches sur place pour se plaindre mais tous les parents ont immédiatement envoyé un courrier qui s'est avéré sans réponse. Tout cela un un prix de 650 euros hors repas !!! L'absence de réponse aux courriers et au téléphone + les conditions offertes sont tout simplement SCANDALEUX.

*

Alsa33

Message #14 posté le 15 Août 2011 à 07:29:37, par Alsa33

Travel Horizon send you a confirmation of reservation, they promise to send details then send nothing.

You call them (call center in Amsterdam) and listen to endless 'blah-blah-blah'...

All their service is to collect money (and their commision) and then to contact the real travel agency in France. Unfortunately, the second part (organisation of travel) is on zero level.

Avoid them, this is a one-man show (means one-computer show) which exists only in the Web

*

jipé13

Message #15 posté le 10 Décembre 2011 à 13:33:00, par jipé13

Le 11 Novembre 2011 sur le site ’’jaimeleski.com’’
Je me suis retrouvé devant un écran devis (dont j'ai fait copie), où il est indiqué : « Garantie neige offerte avec le forfait ou matériel » (pour la période du 10 au 17 Décembre 2011 aux Orres ).
J’étais satisfait et j’ai appuyé sur le bouton Continuer pour payer immédiatement par Carte Bleue
Le lendemain j’ai reçu un email de confirmation de ma commande un Pack XL : Hébergement+ Forfait+ Matériel mais la Garantie neige (offerte) n’était plus mentionnée.
A la date de la commande (11/11) l’ouverture de la station n’était alors pas définie (actuellement sous réserve pour le 17/12) et le vendeur a pris le risque de vendre une prestation non existante.
La station est fermée et j’ai un pack dit ‘’XL de ski’’ sans valeur pour une semaine avec une station fermée.
Le vendeur refuse de me rembourser ce pack et tient un discours surprenant et malpoli :
"Toutes les réponses vous ont été données. Si vous ne souhaitez pas les comprendre soit. A ce jour, quelle est votre décision ? Choisissez vous de conserver l’hébergement ou d’annuler votre séjour sachant comme informé précédemment que l’hébergement ne sera pas remboursé." (je tiens ces emails et photo d’écran à disposition)
Qui est derrière ce site : Travel Horizon siège social à Aix en Provence RCS 424019933 pour l’assurance manque de neige et ausi Travel Horizon BV basée à Maastricht qui gère le site Jaimeleski.com.
Ce statut de société étrangère leur permet de profiter de l’insuffisance de lois commerciales internationales pour avoir des comportements commerciaux malhonnêtes.
Je lance une procédure judiciaire en coordination avec l’organisation UFC-Que Choisir de Salon-Arles pour ces dérives commerciales, si d’autres personnes ont subies de la part de cette société un préjudice similaire qu'il me contacte.

*

delhid3

Re : Travel Horizon - Vos avis ? Pas confiance
Message #16 posté le 09 Février 2012 à 11:29:15, par delhid3

Tous ces messages m'inquiètent car je viens de réserver un séjour au ski en passant par eux.

Pour l'instant tout c'est mal passé :

VRAIMENT RIEN POUR INSPIRER CONFIANCE !

- impossible de recevoir leurs emails de confirmation, même en changeant d'ordinateur et même en changeant d'adresse électronique (une demi-heure d'essais au téléphone ... à 15 cts la minutes).
- difficultés pour accéder à mon compte (résolu par téléphone)
- prélèvement du solde du voyage sur la carte bleue de ma mère sans son accord !!! CE N'EST PAS DU TOUT CE QUI ÉTAIT CONVENU, on devait accéder à notre compte pour payer ce qui restait (ce n'est pas elle qui devait payer le solde mais moi ... tant pis, à nous de nous arranger ! ). Comme réponse , j'ai eu que j'avais été prévenue par mail (vous savez les mails que je ne reçois pas !)
- un accueil téléphonique parfois abominable, notamment une personne qui s'est présentée sous le nom de Nina, qui a été odieuse et qui répondait à côté de la question mais refusait d'arrêter sa réponse !!! et m'a carrément envoyée promener ! la même personne (a priori) avait déjà été odieuse avec ma mère au téléphone la semaine d'avant quand elle avait appelé pour avoir des informations ...

Je suis vraiment pessimiste pour mes vacance. Je ne passerai plus jamais par eux et je les déconseille à tous.

*

schuma

Message #17 posté le 27 Juin 2012 à 10:58:57, par schuma

Je suis parti avec skihorizon en février dernier, et j'avoue avoir été content de la prestation de cette société.
Tout c'est bien déroulé.
Content de cette expérience j'ai voulu réserver pour cet été un appartement sur la cote landaise et en recherchant le site sur google, j'ai appris que travelhorizon était en redressement judiciaire.

Donc, il y a un risque de réserver et de se retrouver à la porte une fois arrivé à destination!

Bref cette année je pense que j’achèterai sur un autre site.

Pages :

1