Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Cour des Loges - Lyon - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Cour des Loges - Lyon - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:25:38, par Annuaire

Le site "La Cour des Loges - Lyon" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Rhône" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Cour des Loges - LyonLa Cour des Loges est un hôtel de luxe 4 étoiles situé dans le vieux Lyon, haut lieu de la gastronomie, au 2, 4, 6, 8, rue du Boeuf. L'établissement comprend 62 chambres offrant un mélange de confort moderne et de charme ancien. Bénéficiez ainsi de tout l'équipement contemporain dans un habitat ayant su garder le style des demeures du XIV ème, XVI ème et XVII ème siècle. Différents types de locations sont disponibles : les appartements, les suites, les duplex, et les triplex.

Voir le site "La Cour des Loges - Lyon"

Voir la fiche détaillée sur "La Cour des Loges - Lyon"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les Loges - Chantepie - Vos avis ?

Le site "Les Loges - Chantepie" est référencé dans la catégorie "Hotels en Ille-et-Vilaine 35" de l'annuaire...

Annuaire 0/3262 Le 14 Janvier 2006 à 14:27:28
par Annuaire

Best Western Saint Antoine - Lyon - Vos avis ?

Le site "Best Western Saint Antoine - Lyon" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Rhône" de l'annuaire...

Annuaire 0/1585 Le 24 Septembre 2012 à 21:14:46
par Annuaire

Apart'Observatoire Saint Jean - Lyon - Vos avis ?

Le site "Apart'Observatoire Saint Jean - Lyon" est référencé dans la catégorie "Gites du Rhône 69" de l'annuaire...

Annuaire 0/2117 Le 17 Juin 2009 à 08:27:13
par Annuaire

Studio Renaissance - Lyon - Vos avis ?

Le site "Studio Renaissance - Lyon" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Rhône" de l'annuaire...

Annuaire 0/2844 Le 31 Mars 2007 à 11:57:23
par Annuaire

Bonnes adresses de bouchons lyonnais

Salut la compagnie! J'habite tout près de Lyon et je connais quelques bonnes adresses de bouchons où vous...

pâquerette 2/5482 Le 13 Septembre 2006 à 16:17:20
par Just Pinup

Nos chambres en ville - Lyon - Vos avis ?

Le site "Nos chambres en ville - Lyon" est référencé dans la catégorie "Gites du Rhône 69" de l'annuaire...

Annuaire 0/3309 Le 26 Novembre 2006 à 22:34:25
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER