Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Photographe Paris pour Book Photo ?

> Ajouter une réponse

*

Karo

Photographe Paris pour Book Photo ?
posté le 13 Septembre 2007 à 21:50:28, par Karo

Bonjour chers membres !

Je sais que ça peut paraître curieux de poser la question sur un forum de voyage... Mais comme je sais que les voyageurs sont souvent de gros amateurs de photos, peut-être quelqu'un parmi vous connaîtrait un photographe sur Paris capable de produire des books photos de qualité professionnelle pour un prix raisonable ?
Peut-être même que certains membres parmi vous seraient capables de fournir ce service ?

Je vous explique, j'ai 20 ans, je cherche à faire un book pour du mannequinat et/ou de la comédie (théatre / télé / ciné).
Je cherche quelqu'un de cool, de pas arrogant, sur Paris ou la proche banlieue, qui prendra le temps de m'écouter et de me guider (ce serait mon premier book !), qui demande des prix raisonables et qui est capable de produire un travail sérieux et professionnel.

Si vous connaissez la perle rare, faites moi savoir !

Merci pour votre aide !

Karo

*

colette

Book photo par un photographe professionnel sur Vanves
Message #1 posté le 14 Septembre 2007 à 21:29:19, par colette

Bonjour Karo,

Je crois que j'ai exactement ce qu'il te faut. J'ai fait mon book photo de comédienne récemment avec un photographe professionnel recommandé par une amie.

En fait, il bosse comme photographe salarié en entreprise... et sur son temps libre, il travaille comme indépendant pour réaliser des books, photographier des évènements etc...

Il est très sympa, écoute et conseille sans arrogance, ses prix sont très corrects... Et en plus, il bosse bien !
Son "studio" se trouve vers Vanve, de mémoire. C'est tout près de paris, dans le Sud, pas trop loin du métro.

Voici un lien vers le site de ce photographe et de quelques uns de ses books photos.

Voilà, bon courage et bonne chance pour tes projets.

Colette Smiley

*

gallace

Matteo Gallace photographe
Message #2 posté le 12 Novembre 2007 à 01:12:14, par gallace

Bonjour Karo.
Je viens de tomber sur ton annonce vraimant par hasard. Je suis photographe professionnel et je réalise principalement des books pour modéles ,comédiens et chanteurs. Vous pouvez voir mes derniéres réalisations a cette adresse   www.matteogallace.com   pour des raisons d 'améliorations du site ,il sera en ligne aux alentour du 15 novembre. J exerce dans la région parisienne (Enghien les bains) et si vous le désirez vous pouvez me contactez au 06 66 27 38 87 . Je vous souhaite une bonne continuation dans vos démarches.
Matteo Gallace . 

*

eddy1987

Re : Photographe Paris pour Book Photo ?
Message #3 posté le 19 Septembre 2009 à 20:29:06, par eddy1987

Bonsoir Karo

J'ai lu ton annonce et j'aimerai discuter avec toi de ton projet book, je suis photographe amateur, et je vis dans le val de marne, je pratique la photos par plaisir donc enn conséquence je ne prend aucun rénumération.
Si tu est intéréssé contacte moi par mail, estac10400@hotmail.fr ou au 06.79.01.76.96
Merci d'avance
Bonne soiré
Eddy

*

Audrey

Message #4 posté le 24 Mars 2010 à 22:13:55, par Audrey

Bonjouuur !
J'aurais aimé me lancer dans le mannequinat mais je sais pas du tout par ou commencer quelqu'un pourrais m'orienter ?
Mercii Cheesy

*

sofy

Message #5 posté le 25 Mars 2010 à 09:56:34, par sofy

Coucou Audrey,

Je pense que pour commencer tes recherches, tu trouveras des conseils dans le forum de 1001 Modes. Il est fréquenté par des professionnels et des passionnés de la mode et du mannequinat.

Voici l'adresse du forum :
http://www.1001modes.com/forum/index.php

Bonne réussite !

*

CarpeDiemPhoto

Bon Photographe artistique Paris
Message #6 posté le 29 Avril 2013 à 19:42:53, par CarpeDiemPhoto

http://letrillardcharlotte.wix.com/artiste

Pages :

1