Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

TAP Portugal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

TAP Portugal - Vos avis ?
posté le 13 Septembre 2007 à 22:41:10, par Annuaire

Le site "TAP Portugal" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

TAP PortugalTAP Portugal ("Transportes Aéreos Portugueses" en Portugais), anciennement TAP Air Portugal, est la compagnie nationale historique du Portugal. Le groupe apparu dans les années 1940 et fut nationalisé dans les années 70. Désormais, la compagnie utilise une flotte d'Airbus pour desservir 58 destinations en Europe, Afrique et Amériques. Depuis son entrée dans la Star Alliance en 2005, TAP Portugal peut s'appuyer sur un réseau mondial de partenaires pour étendre son offre commerciale.

Voir le site "TAP Portugal"

Voir la fiche détaillée sur "TAP Portugal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtel Rocha - Algarve, Portugal - Vos avis ?

Le site "Hôtel Rocha - Algarve, Portugal" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de...

Annuaire 0/1822 Le 11 Février 2014 à 13:37:27
par Annuaire

Logement au Portugal

Bonjour à tous, Je vais prochainement aller au Portugal et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon...

Françoise75 0/3302 Le 08 Avril 2008 à 10:54:30
par Françoise75

aller au Portugal avec un petit budget

Coucou la compagnie! Jsuis une tite étudiante fauchée et j'aurais voulu connaître les bons plans pour partir au...

Ludivine 9/16050 Le 13 Novembre 2006 à 12:33:59
par Tiobê

Offices de tourisme du Portugal - Vos avis ?

Le site "Offices de tourisme du Portugal" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme au Portugal" de...

Annuaire 0/3237 Le 14 Janvier 2006 à 14:42:11
par Annuaire

Hôtel Alvor Baia - Portimão, Portugal - Vos avis ?

Le site "Hôtel Alvor Baia - Portimão, Portugal" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de...

Annuaire 0/2013 Le 08 Mars 2014 à 12:05:27
par Annuaire

Excursions Lisbonne - Portugal - Vos avis ?

Le site "Excursions Lisbonne - Portugal" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3087 Le 26 Juillet 2006 à 15:40:18
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER