Recherche rapide

TAP Portugal - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

TAP Portugal - Vos avis ?

posté le 13 Septembre 2007 à 22:41:10

Le site "TAP Portugal" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

TAP PortugalTAP Portugal ("Transportes Aéreos Portugueses" en Portugais), anciennement TAP Air Portugal, est la compagnie nationale historique du Portugal. Le groupe apparu dans les années 1940 et fut nationalisé dans les années 70. Désormais, la compagnie utilise une flotte d'Airbus pour desservir 58 destinations en Europe, Afrique et Amériques. Depuis son entrée dans la Star Alliance en 2005, TAP Portugal peut s'appuyer sur un réseau mondial de partenaires pour étendre son offre commerciale.

Voir le site "TAP Portugal"

Voir la fiche détaillée sur "TAP Portugal"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Offices de tourisme au Portugal - Vos avis ?

Le site "Offices de tourisme au Portugal" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme au Portugal" de l'annuaire Voyage...

Annuaire 0/1342 Le 14 Janvier 2006 à 14:42:11
par Annuaire

Logement au Portugal

Bonjour à tous, Je vais prochainement aller au Portugal et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon tuyau pour dormir bien e...

Françoise75 0/1225 Le 08 Avril 2008 à 10:54:30
par Françoise75

Excursions Lisbonne - Portugal - Vos avis ?

Le site "Excursions Lisbonne - Portugal" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site ...

Annuaire 0/1223 Le 26 Juillet 2006 à 15:40:18
par Annuaire

Guide de l'Ile de Madere - Portugal - Vos avis ?

Le site "Guide de l'Ile de Madere - Portugal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Vo...

Annuaire 0/3770 Le 05 Avril 2006 à 14:31:20
par Annuaire

aller au Portugal avec un petit budget

Coucou la compagnie!Jsuis une tite étudiante fauchée et j'aurais voulu connaître les bons plans pour partir au Portugal cet été,...

Ludivine 9/8023 Le 13 Novembre 2006 à 12:33:59
par Tiobê

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC