Recherche rapide

Aer Lingus - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Aer Lingus - Vos avis ?

posté le 13 Septembre 2007 à 22:41:11

Le site "Aer Lingus" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Aer LingusCompagnie low cost Irlandaise proposant des vols depuis l'Irlande, le Royaume-Uni, l'Europe, les USA et Dubai. Depuis 1937, Aer Lingus est la compagnie nationale de la République d'Irlande. Son repositionnement en compagnie low cost date de quelques années, tout comme l'ouverture de son capital (2006). En 2007, la compagnie possède une flotte de 35 appareils desservant plus de 75 lignes. L'essentiel des ventes de billets d'Aer Lingus se fait par Internet aujourd'hui.

Voir le site "Aer Lingus"

Voir la fiche détaillée sur "Aer Lingus"

Journalisée
BALBOA
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

irlande

Avis #1 posté le 01 Mars 2009 à 19:37:07

je m'apprete à partir en Irlande avec Aerlingus
quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette cie ?
y-a-t-il des comptoirs d'enregistrement aux aéroports?

Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : Aer Lingus - Vos avis ?

Avis #2 posté le 02 Mars 2009 à 18:56:23

Salut Balboa,

Je me souviens qu'une amie irlandaise travaillant à Paris prenait Aer Lingus pour ses aller-retour avec l'Irlande.

Elle bossait pour l'office du tourisme irlandais (ou un organisme du genre) et je pense donc que son choix de compagnie aérienne se faisait en connaissance de cause. Je dirai donc qu'à priori, Aer Lingus, c'est un choix intelligent pour aller en Irlande.

J'imagine qu'il y a un comptoir d'enregistrement aux aéroports, je ne vois pas comment les voyageurs pourraient partir sinon ?

Bon voyage à toi !

Journalisée
BALBOA
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 02 Mars 2009 à 19:18:23

merci pour ta réponse
je continue de me renseigner n'étant pas très habituée aux voyages !
aerlingus d'après ce que j'ai pu glaner comme rens est une cie interessante
comptoir il y a mais aussi des bornes d'enregistrement et c'est ce qui "m'effraie" un peu, mon niveau d'anglais étant très, très scolaire et surtout très très loin, mais bon, je pense ne pas être la seule dans ce cas !

Journalisée
kayzah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 16 Avril 2009 à 23:44:29

Bonjour,

Je décolle lundi avec Aer Lingus, je n'ai pas de billet d'avion papier, mais un numéro de réservation (Booking reference) avec lequel je suis censé récupérer mon billet avant le décollage à l'aéroport même, jusqu'ici tout va bien...

... Mais je n'ai aucune information sur les Terminaux de départ et d'arrivé (aussi bien De Paris que de Dublin ou même New-York)
comment ça se passe pour obtenir ces information ??

Merci

Journalisée
babou
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 17 Avril 2009 à 00:43:17

Salut Kayzah,

Je viens de jeter un oeil sur le site de Aer Lingus.
En haut de page, clique sur le lien "Modifier Réservation".
Dans le formulaire qu'ils te proposent, je pense que tu trouveras les infos qui tu recherches en choisissant "En savoir plus sur votre voyage".

Je suis d'accord, c'est pas très clair comme ergonomie. Je dirai que c'est un problème de traduction, car quand tu regardes la version anglaise du site (Aer Lingus est une compagnie irlandaise...), le libellé du lien en haut de page est "Manage Booking"...

N'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas la solution !

Bon voyage !!

Journalisée
kayzah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 17 Avril 2009 à 08:43:39

Bonjour,

j'ai trouvé, en fait les informations se trouve dans le 1er mail que l'on reçoit de la compagnie au moment de la réservation.

C'est terminal 1 pour Paris, et Terminal 4 pour New York
Par contre à laéroport de Dublin, ce n'est pas précisé, du coup je me demande s'il n'y a qu'un seul Terminal à Dublin ?

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.