Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Réveillon à Pétra : bon plan?

> Ajouter une réponse

*

palomaparis

Réveillon à Pétra : bon plan?
posté le 14 Septembre 2007 à 15:22:38, par palomaparis

Bonjour,

Il y a une agence "les voyages de pharaon" qui organise un séjour d'une semaine en Jordanie pour le jour de l'an. Connaissez vous cette agence ?

Je ne connais pas la Jordanie mais ça m'a l'air vraiment bien avec hotels 5 étoiles, Thalasso Spa sur la mer morte et surtout diner du réveillon sur le site meme de Petra.

Pensez vous que c'est un bon plan (1250 euros tout compris) par rapport à la saison (il fait beau?), par rapport à l'ambiance là-bas et au site de Pétra ?

merci pour vos réponses Smiley

*

milega

Re : Réveillon à Pétra : bon plan?
Message #1 posté le 27 Mars 2008 à 12:36:41, par milega

Ca doit être sympa de réveillonner dans Petra.

Franchement, le site est vraiment exceptionnel. Le site de Petra est une vallée perdue au milieu du désert à laquelle on accède via un étroit corridor (le Siq). C'est grandiose.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La jordanie, un voyage inoubliable

Bonjour, La Jordanie est vraiment une belle destination pour 10 jours par exemple, en passant par les Chateaux du Désert,...

FRAN92 0/2191 Le 20 Mars 2013 à 12:49:26
par FRAN92

voyage jordanie

bonjour. qui connait "voyages de pharaon" ? ils nous proposent un circuit en Jordanie assez tentant mais je...

gfls 0/2311 Le 13 Janvier 2014 à 15:49:55
par gfls

randonnées en jordanie et en andalousie

bonjour , je vous présente des randonnées à pétra , wadi rum en jordanie ainsi que l'andalousie et le maroc ... vous y...

estebanos 0/2601 Le 31 Octobre 2007 à 20:15:36
par estebanos

2 ans de voyage en Asie par la route

Je vous propose de lire mes carnets de voyage sur http://www.surlaroute.org Ces carnets de voyages racontent un...

milega 0/2142 Le 27 Mars 2008 à 12:30:42
par milega

Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient - Vos avis ?

Le site "Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/8040 Le 13 Février 2008 à 23:22:09
par Annuaire

Réveillon 2008 en Suisse avec Protour

13 heures d'un voyage très inconfortable en car pour aller de Nice à Leysin (près du lac Léman) par suite d'arrêts...

JP. Morisse 0/1736 Le 23 Septembre 2009 à 09:45:33
par JP. Morisse

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER