Recherche rapide

aeroport de francfort

Pages: 1
  Imprimer  
veronique875
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

aeroport de francfort

posté le 15 Septembre 2007 à 12:20:34

bonjour a tous je vous ecrit car j'aurais besion d'un renseignement voilas je doit faire un tranfert a a l'aeroport de francfort
j'aterri avec la lufthanse au terminal 1 a et je re decolle du 1 b avec air canada j'aimerais s'avoir combien de temps sa prend pour faire le transfert.
merçi de me repondre j'attend vos reponce merçi encore d'avance

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Lufthansa - Vos avis ?

Le site "Lufthansa" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Luftha...

Annuaire 4/7792 Le 07 Janvier 2010 à 18:35:10
par MAGABIAL

bagage a main

bonjour a tous,je prend trois compagnie aerienne differente voiçi mon probleme et les dimmention des bagage a main air canada 23...

lapantheres96 6/1545 Le 05 Octobre 2009 à 13:54:08
par pjc71

Navette Aéroport à Paris - Vos avis ?

Le site "Navette Aéroport à Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...

Annuaire 1/1597 Le 09 Juin 2009 à 19:17:29
par cracov02

Budget Location de voitures - Vos avis ?

Le site "Budget Location de voitures" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Descripti...

Annuaire 2/2428 Le 24 Octobre 2008 à 11:54:40
par BISCOTTE

Egypte

Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...

pustiashka 3/962 Le 16 Novembre 2008 à 13:47:47
par sami badr

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC