Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Car Rental System - Antilles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Car Rental System - Antilles - Vos avis ?
posté le 18 Septembre 2007 à 20:51:28, par Annuaire

Le site "Car Rental System - Antilles" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Car Rental System - AntillesSi vous êtes à la recherche d'une véhicule léger en location en Guadeloupe, adressez-vous à Car Rental. Cette entreprise est basée à Les Abymes, en bordure de l'aéroport Pôle Caraïbes. Il vous propose de très nombreux véhicules (voitures et utilitaires) de plusieurs marques et à tous les tarifs. Vous pouvez faire directement votre réservation en ligne. Le site vous propose également de louer une voiture en Martinique, en Guyane et en République Dominicaine.

Voir le site "Car Rental System - Antilles"

Voir la fiche détaillée sur "Car Rental System - Antilles"

*

aloe05

Re : Car Rental System - Antilles, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 28 Juillet 2008 à 20:18:02, par aloe05

J'ai testé pour vous...

Le véhicule que nous avons loué est tombé en panne au bout de 8 jours. Après une attente de 5h "Car Rental System" nous a envoyé une dépanneuse et changé le véhicule. Jusque là tout va bien. Nous avons même récupéré la caution bancaire en rendant la voiture le jour du départ...  Sauf qu'en rentrant au bout de 5 jours la caution de 763 € a été débitée sans aucunes explications!
Nous avons appelé et appris par un employé qu'à priori la panne était due à un vandalisme (vol d'essence).

Malgré nos appels et nos courriers nous n'avons jamais reçu de facture ni même un  courrier de cette société. Donc aucune preuve à donner à notre assurance pour un remboursement.

*

gigiv

Re : Car Rental System - Antilles, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 10 Juin 2009 à 16:36:32, par gigiv

Bonjour,
J’ai testé aussi, hélas…J'ai réservé un véhicule avant le week end de Pâques pour 5 jours. Malheureusement je me suis retrouvée bloquée aux Saintes à cause d'une panne  du bateau (Valferry). Je les ai averti immédiatement, leur demandant de m'amener la voiture à 3 rivières le lendemain puisqu'il n'y avait plus de liaison les Saintes Pointe à Pitre... Ce sont eux qui ont refusé de m'amener la voiture à Trois rivières ce n'est pas moi qui ai voulu annuler, mais je n'avais pas le choix: plus de liaison les Saintes-Pointe à Pitre et j'étais prête à régler un supplément pour l'acheminement.
 Ils ont du relouer sans problème car j'ai eu moi même beaucoup de mal à retrouver un véhicule à cette période.
Surprise, ils m'ont prélevé 43 € d'arrhes, après coup...On ne peut pas dire que ce soit très commercial...Lorsque j'ai appelé pour leur signaler le problème ils m'ont dit d'écrire un mail: je n'ai eu aucune réponse et je leur ai pourtant transféré 4 fois mon message.
Il y a suffisamment de loueurs de voitures pour choisir le meilleur service...
...J'envisage de contacter une association de consommateurs

*

ymélia

Re : Car Rental System - Antilles - Vos avis ?
Message #3 posté le 14 Septembre 2010 à 18:57:55, par ymélia

Suite courrier ALOE05 :

Lors de votre location de véhicule à notre agence Car Rental System, nous vous avons fournit un véhicule récent de type Renault Twingo climatisé.
Au cours de votre période de location et en dépit du fait que vous ayez décliné, l'assistance P.A.I ( Vol, Panne, Accident),  qui vous dispensait en outre des frais de remorquage, nous avons rapidement mis en place la procédure de remorquage et de remplacement du véhicule.
Après expertise, il s'est avéré que le véhicule avait été vandalisé. S'agissant d'un vandalisme, qui n'était pas pris en charge par notre assurance, nous avons dû vous faire parvenir votre devis ainsi que votre facture par courrier et par fax, pour votre éventuel remboursement.

*

ymélia

Re : Car Rental System - Antilles - Vos avis ?
Message #4 posté le 14 Septembre 2010 à 19:08:15, par ymélia

Suite courrier gigiv :

Dans votre courrier daté du 10/06/2009, vous expliquez bien que vous vous êtes retrouvée bloquée aux Saintes à cause d'une panne du bateau (VALFERRY).
Concernant votre problème, la solution était de trouver un autre moyen de transport jusqu'à notre agence et de vous orienter ensuite vers la compagnie de transport maritime pour les dommages causés.
Notre engagement consistait à vous récupérer à la gare maritime de Pointe-à-Pitre, à 15 minutes de notre agence et pas à la gare de Trois-Rivieres avec un trajet d'une durée de 2 heures aller retour.
Concernant cet incident vous vous êtes trompés de responsable.

Pages :

1