Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Castelinho 38 - Rio de Janeiro - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Castelinho 38 - Rio de Janeiro - Vos avis ?
posté le 20 Septembre 2007 à 21:42:05, par Annuaire

Le site "Castelinho 38 - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Hotels au Brésil" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Castelinho 38 - Rio de JaneiroCharmant petit chateau transformé en pousada dans le quartier bohème de Rio de Janeiro, 10 chambres superbement décorées, un grande terrasse avec vue sur le Centre et la baie de Guanabara, une ambiance cosy au coeur du vieux Rio. Depuis ses balcons, son bar, sa terrasse ou son jardin, on aperçoit les habitants de Santa Teresa arpenter les charmantes ruelles, au milieu de maisons historiques, de centaines d'ateliers, de centres culturels et de musées.

Voir le site "Castelinho 38 - Rio de Janeiro"

Voir la fiche détaillée sur "Castelinho 38 - Rio de Janeiro"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rio de Janeiro-Hotel de charme castelinho38

Bonjour, Je souhaiterais vous suggérer un superbe hotel de charme situé dans le quartier de Santa Teresa, à Rio de...

castelinho 0/3712 Le 19 Avril 2007 à 21:10:40
par castelinho

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de...

Annuaire 0/3708 Le 11 Août 2008 à 09:02:55
par Annuaire

Hotel Santa Teresa - Rio De Janeiro, Brésil

Bonjour a tous ! Je souhaite vous faire connaitre une perle à Rio de Janeiro….un oasis de paix et de tranquillité en...

sunnynel 0/2770 Le 25 Août 2009 à 00:52:28
par sunnynel

séjour à Saquarema, Brésil

Salut à tout le monde, si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je...

Brasillélène 0/2096 Le 16 Avril 2009 à 13:42:40
par Brasillélène

le lagoa azul

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire? je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à...

caizinho 1/3268 Le 17 Avril 2007 à 08:39:35
par Don Aragorn

Terra Brazil - Vos avis ?

Le site "Terra Brazil" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2387 Le 26 Mai 2009 à 08:57:38
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER