Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Air Berlin - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Air Berlin - Vos avis ?
posté le 20 Septembre 2007 à 21:54:52, par Annuaire

Le site "Air Berlin" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Air BerlinAir Berlin assure des vols vers les grands centres européens ainsi que les lieux de vacances les plus apprécies sur la Méditerranée, sur les Iles canaries et en Afrique du Nord. De même, la compagnie aérienne dessert un réseau étroit de liaisons interurbaines en Allemagne. Parmi les grandes métropoles desservies par Air Berlin, nous trouvons Barcelone, Budapest, Copenhague, Göteborg, Helsinki, Londres, Milan, Moscou, Paris, Rome, Saint-Pétersbourg, Stockholm, Vienne et Zurich.

Voir le site "Air Berlin"

Voir la fiche détaillée sur "Air Berlin"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nouvel an Berlin

Bonjour, je passe le nouvel an à Berlin et je recherche des infos pour passer une soirée au top ! Je sais déjà ce que...

titilde 2/1936 Le 12 Avril 2011 à 17:03:02
par julieac

Germanwings - Vos avis ?

Le site "Germanwings" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3679 Le 23 Janvier 2006 à 18:47:11
par Annuaire

Wind Jet - Vos avis ?

Le site "Wind Jet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4594 Le 10 Mai 2008 à 14:30:51
par Annuaire

Blue 1 - Vos avis ?

Le site "Blue 1" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2538 Le 12 Avril 2010 à 18:47:52
par Annuaire

Recherchons personnes voyageant par avion avant le fin mai 2008

Madame, Monsieur, Dans le cadre de visites mystères, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 5/1785 Le 08 Avril 2008 à 10:29:54
par dms

Tourisme en Allemagne - Vos avis ?

Le site "Tourisme en Allemagne" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Allemagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2787 Le 14 Janvier 2006 à 14:37:33
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER