Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Je cherche un annuaire de pharmacie pour le Pakistan...

> Ajouter une réponse

*

Star

Je cherche un annuaire de pharmacie pour le Pakistan...
posté le 21 Septembre 2007 à 10:49:37, par Star

Salut à toute, je suis nouvelle ici et j'aurai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne dessus....Je projette d'aller au Pakistan très bientôt avec mon petit ami là. J'ai un problème allergique et je dois avoir un annuaire de pharmacie afin de savoir quelle sera la pharmacie la plus proche de l'endroit ou je vais habitait,  Azad Kashmir. Même un annuaire d'hôpital fera. Le fait est que j'ai reçu un annuaire de pharmacie pour le Pakistan sur http://www.drugdelivery.ca/xx-PK-06-A-xx/Azad-Kashmir-Pharmacy.aspx , mais que je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de liste de pharmacie ou de caractéristiques dessus Huh. Quelqu'un peut-il m'aider avec cela s'il vous plaît ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Aidez-moi, svp!

Salut!!! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes,  je suis...

Mercyjg 6/4553 Le 17 Septembre 2010 à 15:07:54
par nza2k

Arnaque Etap Hotel groupe Accord sur réservation-annulation

bonjour voici mon problème je dois annulé ma réservation 1 nuit d'hotel etap à nice le 28,11,2007, lors de ma...

USHA 0/8899 Le 28 Septembre 2007 à 14:16:44
par USHA

Naocia - Vos avis ?

Le site "Naocia" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/3311 Le 30 Novembre 2009 à 11:51:07
par Annuaire

Distrisoins - Vos avis ?

Le site "Distrisoins" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2927 Le 01 Août 2008 à 15:11:09
par Annuaire

Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars - Vos avis ?

Le site "Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars" est référencé dans la catégorie "Equipement" de...

Annuaire 5/8066 Le 18 Octobre 2012 à 07:31:13
par cameleon

s'adapter avec les anglais

Bonjour, Je viens de m’installer au l’angleterre sur liverpool et je trouve de la difficulté pour me...

aliona80 4/1411 Le 14 Juin 2011 à 13:33:37
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER