Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Attention ! hotel coralia club monastir

> Ajouter une réponse

*

stemaie

Attention ! hotel coralia club monastir
posté le 25 Septembre 2007 à 09:54:20, par stemaie

ATTENTION ! Hôtel Coralia club Monastir en Tunisie à éviter impérativement ! En arrivant à l'hôtel des odeurs de fosses septiques , des chambres dans un état lamentable , des personnels méprisants , insultants ( je me suis fais insulter par le vendeur de la quincaillerie de l'hôtel ) . Des vendeurs vous harcèlent toute la journée pour essayer de vous vendre leurs prestations bidons et surtout hors de prix ,et en plus ils essayent de vous escroquer en vous rendant la monnaie quand vous achetez quelque chose . De retour d'une excursion nous avons pris un pavé dans la fenêtre du bus . On ne sort pas du complexe hôtelier par peur de se faire agresser .
On se moque totalement des clients , on est pris pour des pompes à frics . je ne le recommande à personne . Ne faites pas comme moi , consultez bien les forums avant d'acheter un séjour dans cet hôtel . J’ai acheté ce séjour à l’agence 1001 soleils .Faites très attention avant d’acheter votre séjour , bonne chance .

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Fourati via 1001 Soleils

moi ou malheureusement cela a fini en enfer. allez voir le site Tripadvisor et tapez par exemple Hotel Fourati.Constatez par...

wasanaphi 0/2226 Le 09 Août 2008 à 12:02:09
par wasanaphi

Une offre spéciale à saisir sur l’Hôtel Coralia Club La Kasbah à Agadir

Pour ceux qui cherche des bons plans cette été, une promo à ne pas rater  Avec son climat miraculeux, au...

rasmosramos 0/2403 Le 19 Mai 2010 à 14:39:17
par rasmosramos

Hôtel club nouvelles frontieers

Bonjour Je suis parti une semaine a djerba début mai au club nouvelles frontières Rien a dire sur le club sauf que je...

Isidor 0/2224 Le 13 Août 2010 à 09:26:39
par Isidor

retour d'un séjour en Turquie au Golden Beach Hotel de Bordrum

Bonsoir à tous Nouvelle sur ce site, je me permets de vous donner mon avis à mon retour de...

minouchecorse 4/1840 Le 05 Juin 2011 à 23:27:35
par Brun0

AGADIR séjour 1 semaine en hôtel club

Parisienne, 46 ans, dynamique, cool, je pars 1 semaine vers le 29 septembre 2011 ou 1er Octobre. En hôtel club verdoyant avec...

BELLAVIE 0/1525 Le 22 Août 2011 à 21:03:06
par BELLAVIE

Super hotel Yadis à Djerba

J'ai passé un super séjour à Djerba dans un hôtel Yadis. Franchement, cet hôtel c'est vraiment la classe, une chambre...

Access 2/4269 Le 04 Janvier 2012 à 15:29:31
par manlin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER