Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Angkor Multiservices - Cambodge - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Angkor Multiservices - Cambodge - Vos avis ?
posté le 27 Septembre 2007 à 21:43:13, par Annuaire

Le site "Angkor Multiservices - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Angkor Multiservices - CambodgeAgence de réservation de chambres d'hotels en ligne et organisation de séjours personnalisés sur tout le Cambodge par une agence locale franco-khmere. Celle-ci fournit hébergements, guides, et moyens de locomotion au meilleur prix. Prise en charge depuis l'aéroport pour éviter tout désagrément et présence d'interlocuteurs sur place pour aider, conseiller et assister 24h/24h. Visite guidée et organisée de tous les lieux intéressants sur Siem Reap, Angkor et le reste du Cambodge.

Voir le site "Angkor Multiservices - Cambodge"

Voir la fiche détaillée sur "Angkor Multiservices - Cambodge"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réceptif au cambodge

je vous conseille une agence francophone Wam tour au Cambodge dirigée par un français  ,Gérard , elle propose des...

clairedelyon 0/2927 Le 21 Juin 2008 à 05:10:23
par clairedelyon

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5576 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

Je vous conseille cette petite agence au Cambodge dirigée par un français Gérard qui est installé là-bas depuis 1993, il est...

asia2008 0/4719 Le 23 Août 2007 à 04:23:18
par asia2008

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2469 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Gite Paradise Eco Resort à Siem Reap, près des temples d'angkor au Cambodge

Si vous voulez vous relaxer loin de la foule touristique des temples d'ANgkor et du centre ville, le jardin tropical et sa...

ALaCarteCambodge 0/1737 Le 09 Décembre 2010 à 16:17:10
par ALaCarteCambodge

Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 2/1819 Le 27 Décembre 2013 à 04:57:20
par sitrep

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER