Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Arnaque Etap Hotel groupe Accord sur réservation-annulation

> Ajouter une réponse

*

USHA

Arnaque Etap Hotel groupe Accord sur réservation-annulation
posté le 28 Septembre 2007 à 14:16:44, par USHA

bonjour
voici mon problème je dois annulé ma réservation 1 nuit d'hotel etap à nice
le 28,11,2007, lors de ma reservation j'ai reçu un email de confirmation avec mon no de reservation ainsi que mon nom, comme je dois annule je me rend sur le site clic sur annulation j'arrive dessus je le rempli:
mon no et mon nom bien inscrit comme reçu lors de ma confirmation, essayer 20 fois IMPOSSIBLE toujours la reponse ....demande mon nom effectuer à ma demande de reservation je fais 20 fois copier-coller de mon nom reçu par confirmation ne marche pas.

Impossible il nous demande si probleme d'appeler un no surtaxe cout 0,34 c la minute. Arnaque, je ne veux pas tomber dans le piège....Pouvez me dire quoi faire. J'ai été voir même sur le site Accord, impossible d'envoyer même un email...Pas de téléphoen de l'hotel. Tout passe par la centrale de réservation à 0,34 c la minute.
Besoin de votre aide, car à ce rhytme je ne vais plus avoir a faire au groupe accord...

Veuillez recevoir mes sincères salutations er remerciements poru votre aide.
Usha Cry

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Evitez l'hotel Continental à Angers

Bonjour tout le monde, J’aimerais vous faire part d’une expérience très décevante avec l’hotel Continental d’Angers,...

Hotel-Angers-Nul 2/2312 Le 08 Février 2010 à 01:30:09
par Hotel-Angers-Nul

BSP Auto - Vos avis ?

Le site "BSP Auto" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 39/81027 Le 21 Octobre 2016 à 21:44:03
par Michel47

Hotel Continental Angers

Bonjour, J'ouvre un sondage, car je n'ai toujours pas digéré l'attitude de cet...

Hotel-Angers-Nul 2/2747 Le 07 Février 2010 à 21:35:35
par antoine1960

lastminute.com probleme !! litige et pression sur les clients !!!

Bonjour, J'ai acheté un voyage sur leur site web, le voyage était du 19/08 au 26/08, la convocation pour...

cyp78 14/16387 Le 28 Septembre 2012 à 21:54:13
par HananeC

Cherche Partenaire financier pour créer une Agence de Voyage au Sénégal

Bonjour à tous Je me permets de vous adresser ce mail dans le cadre d'un projet que je voudrai réaliser au Sénégal et...

Douc. 0/3977 Le 03 Novembre 2009 à 09:26:19
par Douc.

Voyage Privé - Vos avis ?

Le site "Voyage Privé" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 39/54939 Le 12 Février 2016 à 20:32:20
par A.D

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER