Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyager au Mali

> Ajouter une réponse

*

CaroM

Voyager au Mali
posté le 03 Octobre 2007 à 15:56:42, par CaroM

En cette veille de nouvelle saison touristique au Mali , nous vous conseillons l'excellent guide : Abdoulaye Guindo. Nous l'avons connu grâce à l'un des nôtres et sa femme qui avaient déjà voyagé au Pays dogon avec lui en 2004. Abdoulaye nous a permis de découvrir le pays Dogon d'une façon unique en Mars 2007. Il s'est occupé de tout pour nous du début à la fin de notre séjour avec un grand professionnalisme. Il a répondu à toutes nos questions , à toutes nos envies avec une grande discrétion . Il nous a même fait découvrir des villages et des sites qui n'étaient pas prévus au départ. Il s'est toujours soucié de notre bien être à tous. Nous vous le conseillons vivement et nous, nous nous languissons tout simplement de repartir avec lui le plus vite possible. Son site :http://www.mali-trekking.com . Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter . Caroline pour l'équipe des amis d'Abdoulaye

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Site de six amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents!

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de publier ici le lien de notre site: www.verygoodtrip.biz...

Cedrick4 0/1464 Le 20 Mai 2010 à 15:26:25
par Cedrick4

compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014

Bonjour à tous ! Nous sommes 2 filles, Anais et Mallaury, 18 ans. Nous souhaitons réaliser notre plus grand...

tdm37 8/7361 Le 11 Novembre 2013 à 14:41:23
par lumpika

trek au maroc.

J'ai fait un trekking du 10 au 18.12.08 dans la vallée du draa avec une agence marocain qui s'appelle...

triome01 0/1710 Le 29 Janvier 2010 à 13:15:11
par triome01

Notre voyage de noce avec Vietnam Original Travel

Bonjour, Il y a des événements dans une vie qu'il faut vraiment marquer, et chacun le fait à sa façon. En ce qui nous...

laurrentb85 0/2265 Le 09 Janvier 2013 à 12:14:35
par laurrentb85

venez decouvrir la charme de la jordanie

Bonjour  Jordancustomized  est  une agence de voyage et tour operateur installé à Amman, avec des antennes à...

Jordancustomized 0/1684 Le 29 Juin 2009 à 13:59:10
par Jordancustomized

Un mois à travers le Japon

Bonjour à tous  Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays...

versets 2/1727 Le 22 Avril 2008 à 21:34:12
par versets

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER