Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

coloc et job a londres été 2008

> Ajouter une réponse

*

haf23

coloc et job a londres été 2008
posté le 05 Octobre 2007 à 00:42:29, par haf23

Salut tout le monde !
J'ai 23 ans, étudiante (en droit et lettres modernes) je cherche le meilleur moyen pour trouver une colocation sur londres avec des jeunes étudiants venus d'un peu partout dans le monde Mon objectif principal étant de d'améliorer au mieux mon anglais d'ou une colocation avec des anglophones ...
ce serait pour l'été 2008, (juin juillet aout)
pour financer la colocation j'aimerai trouver un job sur place nimporte quoi (enfin presque..)
J'hesite entre cette option de la colocaton et etre fille aupair
Pouvez vous me conseiller??
je sais qu'il existe des chambres d'étudiants sur les campus universitaires qui peuvent etre loués pour pas très cher ..
Quelquun peu me renseigner pour ces possibilités ? quelqu'un qui aurait vecu une experience similaire
MERci j'attends des réponses avec impatience

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

job été + colocation barcelone

Bonjour à tous! Nous sommes 2 amies étudiantes et nous voulons partir 1 mois à Barcelone en juillet 09 pour travailler. Le...

marielubert 15/9724 Le 02 Septembre 2012 à 19:02:23
par europetrotteur

Visas, passeports et formalités pour voyager aux USA ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais aller aux Etats-Unis dans les prochains mois (si possible, dès...

Tonton92 9/14866 Le 15 Mai 2011 à 11:45:54
par petite fleur

moi tite elena cherche place au soleil

Coucou tout le monde, Je m'appelle Elena, et je suis étudiante en architecture. Je suis passionnée par tout ce...

elena751 6/3736 Le 18 Juin 2013 à 17:13:56
par elena751

Dites-nous où vous voulez partir en job d'été 2008

Bonjour, Vous le savez sans doute, notre association, le Club TELI, prépare un numéro spécial "Jobs...

Club-Teli 0/2365 Le 08 Janvier 2008 à 21:25:33
par Club-Teli

Etdes et langues en Australe-Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous ! Pour tous les Suisses qui aimeraient partir étudier en Australie ou en Nouvelle-Zélande, perfectionner...

Kiwijoy 0/3950 Le 03 Août 2009 à 05:21:58
par Kiwijoy

Recherche personne pour partir au Canada Eté 2013.

Bonjour ! Nous sommes 3 ami(e)s : 2 garçons et 1 fille, et cet été nous avons décidé de faire un "Road...

Paulina 0/1125 Le 14 Octobre 2012 à 19:44:17
par Paulina

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER