Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

recherche contacts pérou pour reportage

> Ajouter une réponse

*

bernard menez

recherche contacts pérou pour reportage
posté le 05 Octobre 2007 à 18:23:30, par bernard menez

Salut, je pars en décembre pour le pérou pour une période de trois mois minimum.Nous sommes trois à partir dans le but de faire divers reportages aux sujets variés mais qui nous tiennent à coeur : commerce équitable bien sur, problèmes sociaux ou/et éthniques (paysans aux terres spoliées par l'Etat au profit de multinationnales, répartition des richesses par rapports aux ethnies, éducation et autres...), problèmes du au tourisme, actions d'o.n.g. et d'associations en place...Mais nous manquons cruellement de contacts concrets pour l'instant ( mais on y travaille!!!) Par ailleurs, nous réaliserons un carnet de voyage et d'autres reportages sur les différents aspects de la culture péruvienne (le shamanisme nous interesse pas mal aussi). Donc voila, la bouteille est jetée à la mer : si vous avez des contacts ou des conseils , ca nous aiderait un peu, merci d'avance.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche de volontaires en amerique du sud

Je suis membre et fondatrice de l asso Hilo de Oro qui est actuellement au Perou pour rencontrer des structures pour enfants et...

HiloDeOro 4/5268 Le 14 Septembre 2010 à 16:31:55
par Romeo

Reportages sur le Québec : Le Rallye müvmédia

Bonjour, je travaille sur un événement qui intéresse sans aucun doute la communauté des voyageurs : le Rallye...

waldy 0/2817 Le 15 Mars 2007 à 15:17:24
par waldy

tour operateur perou bolivie chili

je ne suis habituellement pas une fan de voyages organisés!!au contraire, j‘ai un coté baroudeuse qui fait que je part à...

perlita 0/3585 Le 10 Novembre 2007 à 23:37:18
par perlita

Conseils pour une croisière aux Antilles

Bonjour, j'ai décidé de vous écrire afin d'obtenir un certain nombre de conseils en vue de partir en...

LaurentPey 0/2389 Le 08 Octobre 2012 à 09:50:22
par LaurentPey

Contacts Linguistiques - Vos avis ?

Le site "Contacts Linguistiques" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2941 Le 25 Août 2009 à 10:36:15
par Annuaire

Passer l'hiver en Gaspésie ! Echange de service

Echange de service L’Auberge Internationale Forillon est située au cœur du Parc National Forillon au bout de la...

forillon 0/2852 Le 16 Octobre 2007 à 14:10:55
par forillon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER