Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Grand bonjour de Rabat accompagné de rayons de soleil à vous tous

> Ajouter une réponse

*

NADINE11

Grand bonjour de Rabat accompagné de rayons de soleil à vous tous
posté le 14 Octobre 2007 à 12:27:17, par NADINE11

Bonjour de Rabat et des rayons de soleil à vous tous et surtout pour ceux qui en ont besoin

Je suis française immigrée climatique au Maroc et j'avoue que depuis déjà 2 ans que je suis à Rabat, les marocains m'ont rapidement adopté et réciproque. Je profite de ce beau pays avec son accueil, son hospitalité légendaire et son climat favorable. Je ne vous cache pas que je suis très gâtée au niveau cuisine, des plats raffinés, des tajines sublimes et des méchouis que je déguste avec grand plaisir à chaque fois que je suis invitée officiellement. Merci à tous les marocains et merci au Maroc.
S'agissant d'un forum voyage, je voudrai profiter pour parler d'un évènement qui se déroulera à Rabat l'année prochaine et dont la presse en parle ici au Maroc, il s'agit d'une rencontre culinaire qui rassemblera plusieurs pays pour partager des mets de diverses nationalités pour l'objectif de rapprocher les peuples du monde avec leurs diversités culturelles.
Je ne vais pas être trop lente et je vous communique le site de cet évènement afin de découvrir et admirer vous même
cette magnifique initiative marocaine, que tout le monde doit applaudir .
www.grandbuffetdesplatsdumonde.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Kalaa, Rabat

Riad magnifique et service irréprochable !! Idéal pour découvrir la ville de Rabat, la médina et les souks. La décoration...

SaraSara 0/1347 Le 05 Mai 2011 à 10:10:13
par SaraSara

Rabat

Bonjour, J'ai besoin d'une information sur Rabat et surtout hôtels acceptables où pouvoir dormir sans me ruiner,...

joen2000 1/1774 Le 27 Juillet 2008 à 19:32:20
par babou

Art riad, Rabat

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et...

mimimimi 0/1446 Le 05 Mai 2011 à 11:05:53
par mimimimi

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a...

marocpan 1/5768 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Activités touristiques au maroc (4x4 )

Le Maroc accueille les plus grandes épreuves internationales. Le Paris-Dakar et le rallye de l'Atlas ont révélé au monde...

profrachid 0/2821 Le 27 Janvier 2009 à 22:23:58
par profrachid

Visiter le Maroc : le blog special de la destination maroc

Le Maroc.... le pays des mérveilles Visiter le Maroc est un blog touristique special pour la destination Maroc ...

himaroc 1/1504 Le 18 Avril 2009 à 17:29:05
par himaroc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER