Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:27:43, par Annuaire

Le site "Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Hannong - Strasbourg, Bas RhinSitué au centre de Strasbourg près du quartier de la Petite France, l'hôtel Hannong vous héberge dans sa grande demeure de style néoclassique. L'établissement propose des chambres de standing de grand confort avec parquet d'origine et aménagement design très moderne. Son bar à vin offre détente et convivialité dans une ambiance jazz et lounge. Pour l'organisation de vos séminaires ou expositions, l'hôtel dispose de salles et de salons bien équipés en lumière naturelle.

Voir le site "Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de...

Annuaire 0/1395 Le 08 Mai 2014 à 15:29:01
par Annuaire

Cathédrale de Strasbourg - Bas-Rhin, France - Vos avis ?

Le site "Cathédrale de Strasbourg - Bas-Rhin, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2207 Le 07 Mai 2010 à 10:58:28
par Annuaire

Aux muriers - Illkirch, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Aux muriers - Illkirch, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Gites en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/1700 Le 23 Novembre 2009 à 18:57:31
par Annuaire

Monopole Métropole - Strasbourg - Vos avis ?

Le site "Monopole Métropole - Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/2299 Le 16 Août 2008 à 20:34:51
par Annuaire

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3825 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Multi-Loisirs - Vos avis ?

Le site "Multi-Loisirs" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 1/2676 Le 16 Janvier 2014 à 11:21:00
par rvoltzenlogel

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER