Auj : 13/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Hotel Hannong Strasbourg, l'avis des Internautes

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hotel Hannong Strasbourg, l'avis des Internautes

posté le 14 Janvier 2006 à 14:27:43

Le site "Hotel Hannong Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Strasbourg et région Strasb." de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Hannong StrasbourgVotre Hotel à Strasbourg. Idéalement situé au centre-ville de Strasbourg, l’Hotel Hannong est un hotel de charme à l’atmosphère chaleureuse et raffinée. Hotel 3 étoiles, 72 chambres, 3 salons et 4 salles de sous-commission au cœur de Strasbourg.

- Voir le site "Hotel Hannong Strasbourg".

- Voir aussi la catégorie "Strasbourg et région Strasb." de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Monopole Métropole - Strasbourg - Vos avis ?

Le site "Monopole Métropole - Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Strasbourg et région Strasbourgeoise" de l'annuaire V...

Annuaire 0/118 Le 16 Août 2008 à 20:34:51
par Annuaire

Office de Tourisme de Strasbourg, l'avis des Internautes

Le site "Office de Tourisme de Strasbourg" est référencé dans la catégorie "France" de l'annuaire Voyage-Net. Description du sit...

Annuaire 0/835 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:56
par Annuaire

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde,Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé d'aller y passer quelques jours...

catoche 1/984 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Pour quand est prévue l'ouverture du TGV Paris-Strasbourg ?

Coucou tout le monde !J'ai une question : Cherchez l'erreur :Paris - Lille en train : 1hParis - Lyon en train : 2hParis - Marsei...

catoche 1/1804 Le 05 Novembre 2006 à 20:35:21
par Louletta

Comment se rendre à l'aéroport de Frankfort ?

Bonjour tout le monde,Je voudrais une info pratique concernant le transport en mini bus ou navette de Strasbourg via l'aéroport ...

leylaya 2/1888 Le 10 Janvier 2008 à 09:53:14
par didi_67

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 1.185 secondes avec 19 requêtes.