Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Paris: les meilleures astuces pour découvrir la ville

> Ajouter une réponse

*

gerald

Paris: les meilleures astuces pour découvrir la ville
posté le 19 Octobre 2007 à 12:46:53, par gerald

Ma femme et moi sommes allés faire un tour en deudeuch autour de Paris c'était extraordinaire. On s'est installé confortablement dans la 2CV pour une balade de nuit (rues presque vides+lumières éblouissantes) avec la bouteille de champagne et un guide super sympa (rare pour un parigo) c'était magique. Pour ceux qui sont intéréssés le site de la boîte c'est parisauthentic.com. Je le recommande vivement à tout le monde surtout que les chauffeurs peuvent vous enmener dans des petits coins sympas et pas blindés de touristes du tout et à chaque lieu ils vous racontent des anecdotes et petites histoires qui vous font sortir de la visite banale et impersonnelle.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les égoûts de Paris!

Kikoo too le monde! J'avais envie de le faire depuis un moment et ça y est: j'ai visité les égoûts de...

fanfan34 2/2463 Le 18 Juin 2006 à 15:01:03
par fanfan34

Mon expérience au Laos avec Stray !

Salut à tous, Je viens juste de finir un voyage avec Stray Asia. Et...

Alienmerluche 1/1716 Le 15 Juin 2011 à 18:47:45
par domoney

Faire à pied les bords de Seine à Paris

Bonjour tout le monde, Je voulais juste vous recommander une promenade vraiment sympa à faire seul ou...

Diablolo 3/6706 Le 03 Août 2006 à 17:11:06
par maxigrenouille

Voyage dans l'ouest américain :bons plans,itineraire,conseils,centre dinterets

http://sites.google.com/site/tourdecalifornie/ nos avis et impressions, l'itinéraire,  les conseils et...

virginie 0/3085 Le 16 Septembre 2009 à 15:07:17
par virginie

BarcelonaPoint

Hola! Après avoir du faire des recherches pour trouver les meilleures offres d'appartements en location pour...

ZoéPerret 2/3453 Le 11 Juillet 2012 à 20:38:33
par Nicob

avis aux touristes en Allemagne

Vous trouverez ci-après la mésaventure que je viens de subir sur le sol allemand, car les touristes intéressés par un voyage...

lecrivain 6/1515 Le 29 Septembre 2011 à 10:15:37
par lecrivain

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER