Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

pousada de rêve cabanas do curupira Morretes sud Brésil

> Ajouter une réponse

*

femme.foret

pousada de rêve cabanas do curupira Morretes sud Brésil
posté le 22 Octobre 2007 à 13:41:51, par femme.foret

Bonjour, une adresse pour visiter le sud du Brésil de façon économique.
A Morretes, une pousada de rêves au coeur de la forêt Atlantique. Maria, Nicolas et leurs enfants t'accueuilleront avec chaleur et discrétion dans un domaine forestier et fleuri. Les "cabanes" ont tout le confort moderne au milieu d'une forêt enchantée. Nicolas qui connait chaque arbre et les habitants de la jungle guide les randonneurs en forêt primaire. Le petit déjeuner servi avec art sur la terrassse laisse un souvenir inoubliable !Un lieu pour se relaxer ou barouder, seule ou avec des enfants.
pousada cabanas do Curupira.
E.mail@cabanascurupira@yahoo.com.fr
www.cabanasdocuripira.50megs.com
Bon voyage ! Cheesy Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Paraty Brésil

Je reviens d'un super séjour à Picinguaba (près de Paraty) au Brésil . C'était splendide. Plages de rêve, végétation...

tourdumonde 0/2652 Le 08 Janvier 2010 à 17:51:01
par tourdumonde

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de...

Annuaire 0/3704 Le 11 Août 2008 à 09:02:55
par Annuaire

agence de voyage extraordinaire vers l'ethiopie

Jais visiter ce magnifique pays (Ethiopie) avec une agence local qui s’appelle  alliance ethiopia tour On était ...

gilbert 2/6376 Le 20 Septembre 2010 à 15:54:11
par gilbert

séjour à Saquarema, Brésil

Salut à tout le monde, si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je...

Brasillélène 0/2095 Le 16 Avril 2009 à 13:42:40
par Brasillélène

Hotel De La Forêt - Saint Jean De Monts, Vendée, l'avis des Internautes

Le site "Hotel De La Forêt - Saint Jean De Monts, Vendée" est référencé dans la catégorie "Nantes et région Nantaise"...

Annuaire 0/2551 Le 01 Octobre 2007 à 23:17:29
par Annuaire

Gîte du Brésil - La Celette, Cher - Vos avis ?

Le site "Gîte du Brésil - La Celette, Cher" est référencé dans la catégorie "Gites en Centre" de l'annuaire...

Annuaire 0/1769 Le 02 Mai 2013 à 10:49:02
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER