Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe

> Ajouter une réponse

*

arroukatchee
Homme

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe
posté le 23 Octobre 2007 à 20:54:10, par arroukatchee

Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe.
Nous avons retracé notre voyage à l'aide d'écrit, de photos, de videos, et d'un film de 46min pour mieux vous faire partager cette région du monde unique.
www.arroukatchee.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pérégrination dans l'Afrique sauvage

Comme on le sait, l'Afrique sauvage est en danger, comme la nature partout sur terre. Avant qu'elle ne disparaisse,...

PONY EXPRESS 0/2240 Le 31 Décembre 2009 à 12:58:38
par PONY EXPRESS

Retours d'expériences d'un circuit aventure en Afrique

Salut à tous. J'aimerai partagé mon expérience de mes superbes vacances en Afrique. Pour ceux qui hésitent pour cette...

JuJuJolie 1/4677 Le 22 Février 2012 à 22:41:44
par Betsy123456

Site de six amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents!

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de publier ici le lien de notre site: www.verygoodtrip.biz...

Cedrick4 0/1495 Le 20 Mai 2010 à 15:26:25
par Cedrick4

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?

Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Botswana , ...tous ces pays africains ont des ressources inépuisables que soit dans...

voyage en afrique 1/1826 Le 05 Avril 2012 à 15:40:17
par sofy

L'Afrique sera à l'honneur avec la coupe du monde FIFA 2010

Bonjour, Amis voyageurs, Au mois de juin prochain, la terre entière aura les yeux rivés sur l'Afrique du Sud. Ce...

KIMMEDIA65 0/1944 Le 04 Mars 2010 à 08:48:39
par KIMMEDIA65

Aidez nous à faire le tour du monde avec Bedycasa !

Bonjour tout le monde ! Avec mon conjoint, nous participons au concours Bedycasa pour en devenir les ambassadeurs....

Ondine09 0/3265 Le 14 Avril 2013 à 19:45:48
par Ondine09

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER