Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage inoubliable en Bulgarie, plains de photos

> Ajouter une réponse

*

lou25

Voyage inoubliable en Bulgarie, plains de photos
posté le 27 Octobre 2007 à 18:46:48, par lou25

Chaque été je vais en Bulgarie pour les vacances, et chaque fois je m’émerveille par sa nature et ses villes pittoresques comme melnik, que je trouve trop jolie, cet été j’ai découvert primorsko une ville balnéaire très belle avec une ambiance de vacances, je vous invite a visiter ma grande galerie photo des villes bulgares qui me sont cher .
http://bulgaria-photo.jimdo.com/
Bon voyage en Bulgarie

campone

Re : Voyage inoubliable en Bulgarie, plains de photos
Message #1 posté le 14 Novembre 2007 à 17:16:43, par campone

Je recherche des stations de sports d'hiver aux normes européennes occidentales, facilement accessibles par des aéroports accueillant des vols directs "bas prix", avec hébergement/restauration chez l'habitant ou en ferme-auberge.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Bulgarie - Vacances Voyage Tourisme - Vos avis ?

Le site "La Bulgarie - Vacances Voyage Tourisme" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/5494 Le 03 Février 2007 à 12:51:49
par Annuaire

Bulgarie-bg - Vos avis ?

Le site "Bulgarie-bg" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2089 Le 26 Juin 2009 à 10:03:50
par Annuaire

Balkania Tour - Bulgarie - Vos avis ?

Le site "Balkania Tour - Bulgarie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1890 Le 22 Juin 2011 à 10:52:03
par Annuaire

Hôtels Varna Bulgarie (Golden sands)

Bonjour   Certains d'entre vous, ayant séjourné sur la côte noire, en BULGARIE, pourraient-ils me conseiller...

gigi78 0/1699 Le 10 Mars 2011 à 12:55:53
par gigi78

Des Roses et Des Rêves - Bulgarie - Vos avis ?

Le site "Des Roses et Des Rêves - Bulgarie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2334 Le 17 Avril 2009 à 10:56:25
par Annuaire

Cherche personnes pour voyage en septembre

Salut ! Vous avez peut-être déjà lu un de mes messages sur ce forum ou un autre pour un voyage dans l'Europe de...

Argonis 6/5003 Le 02 Septembre 2008 à 23:45:40
par 232bus

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER