Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Siquijor Perle des Philippines

> Ajouter une réponse

*

djamy

Siquijor Perle des Philippines
posté le 28 Octobre 2007 à 11:55:41, par djamy

Bonjour à tous,

Je tenais a vous faire partager mon coup de coeur pour une petite ile Paradis du nom de Siquijor aux Philippines...Pour moi la plus belle ile du monde.Elle est comme a sa création.Pas transformée en usine a touristes car tres peu connue du grand public,Siquijor a aussi echappée aux groupes hoelliers ce qui en fait une ile naturelle avec ses belles plages de sable blanc sans touristes (pas encore de tours opérators), ses habitants pleins de gentillesse...Tout pour passer d'agreables vacances a l'abri de la pollution et de la foule.
Voici l'adresse de mon Blog avec de nombreuses photos et infos...
Je vous y attends....

http://asianbcenter.blog4ever.com/blog/lirarticle-144862-485006.html

J'attends vos commentaires
Cordialement

Djamy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vacances au ski à l' Alpe d'Huez

Bonjour, Cette année, c'est décidé on part fêter Noel à la montagne! et pas n'importe où! Direction...

manon2107 0/1327 Le 19 Octobre 2011 à 14:05:16
par manon2107

Villa Belza - Bohol, Philippines - Vos avis ?

Le site "Villa Belza - Bohol, Philippines" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Asie" de...

Annuaire 0/3604 Le 12 Juin 2009 à 09:09:54
par Annuaire

Voyage Ile Maurice - Vos avis ?

Le site "Voyage Ile Maurice" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2364 Le 21 Février 2011 à 12:49:18
par Annuaire

Guide de l' île Saint-Martin - Antilles - Vos avis ?

Le site "Guide de l' île Saint-Martin - Antilles" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/3432 Le 09 Juillet 2006 à 11:09:32
par Annuaire

France-Madère : www.guidedemadere.com

Suite à plusieurs voyages sur l'île de Madère au Portugal, j'ai décidé de partager mes expériences surtout en raison...

france madere 1/3007 Le 18 Décembre 2009 à 16:41:26
par Mika

Blog du Hanoi - Vos avis ?

Le site "Blog du Hanoi" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/6069 Le 12 Septembre 2013 à 09:53:05
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER