Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

> Ajouter une réponse

*

djissi

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...
posté le 31 Octobre 2007 à 05:53:57, par djissi

Hola todos,

Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans la mesure de mon possible ...

--> http://aventura-colombiana.over-blog.com

je me ferais un plaisir d'échanger avec vous !!

hasta luego,
jc Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Decameron Baru Cartagena en Colombie

Bonjour, Je me nomme Claude et je vis à Cartagena depuis plusieurs années. Si vous avez des interrogations...

Bacano 2/4943 Le 12 Mai 2011 à 21:34:40
par gamag

Terra Colombia - Colombie - Vos avis ?

Le site "Terra Colombia - Colombie" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/4316 Le 22 Juillet 2012 à 13:03:43
par Annuaire

Blog du Hanoi - Vos avis ?

Le site "Blog du Hanoi" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/6304 Le 12 Septembre 2013 à 09:53:05
par Annuaire

Retour de Birmanie : ma vidéo

Hello, De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de...

Sosotelb 0/636 Le 12 Octobre 2016 à 16:43:59
par Sosotelb

cherche personne pour faire le tour du monde

bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde...

charlotte 9/7986 Le 12 Avril 2013 à 09:54:37
par sebon

Doit on fuir les sites touristiques ?

Doit on fuir les sites touristiques ? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver...

fred jones 1/2045 Le 30 Janvier 2008 à 17:00:31
par TheTraveller

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER