Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

Pages: 1
  Imprimer  
djissi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

posté le 31 Octobre 2007 à 05:53:57

Hola todos,

Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans la mesure de mon possible ...

--> http://aventura-colombiana.over-blog.com

je me ferais un plaisir d'échanger avec vous !!

hasta luego,
jc Cheesy

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtel en Egypte

Bonjour,Je souhaite partir en vacances en Egypte et j'aurais souhaité avoir des avis d'autres vacanciers sur des hôtels dans ce ...

pigaffeta 1/179 Le 03 Octobre 2008 à 14:46:56
par sofy

La Chine vue de l'intérieur

Allez jeter vos 2 yeux (mais pas trop fort quand même) sur : http://annanasia.comC'est un site réalisé en direct de Pékin, qui...

annanasia 0/678 Le 02 Octobre 2006 à 05:05:30
par annanasia

découvrir l'archipel de Stockholm

je suis tombée sur ce forum car on y parle de Stockholm....alors peut-être pourrez-vous m'indiquer le meilleur moyen de découvri...

druchi 2/1164 Le 09 Avril 2006 à 17:42:16
par druchi

Infos-du-Net.com - Actus logicielles et Internet - Vos avis ?

Le site "Infos-du-Net.com - Actus logicielles et Internet" est référencé dans la catégorie "High-tech et numérique" de l'annuair...

Annuaire 0/245 Le 26 Avril 2008 à 03:48:29
par Annuaire

les plus belles vues à Paris

Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...

louloublue 11/3087 Le 07 Février 2007 à 13:27:50
par louloublue

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 2.019 secondes avec 19 requêtes.