Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mes carnets de voyage en Amérique

> Ajouter une réponse

*

nanouk54

Mes carnets de voyage en Amérique
posté le 07 Novembre 2007 à 12:26:49, par nanouk54

Salut, je m'appelle Jessica

je viens de créer un site "Jessica Forret On Tour" sur mes carnets de voyages, en photos et vidéos, avec itinéraire détaillé sur le canada (2 sections février 2006: raid en chiens de traîneaux et septembre 2005), Le Mexique et dernièrement les Etats-Unis.

Vous pouvez le consulter à cette adresse
http://jessicaforretontour.free.fr

J'espère qu'il vous plaira et que ça vous aidera
n'hésitez pas à me poser des questions sur ces voyages
Bonne journée  Smiley
Jess

*

inuite

Re : Mes carnets de voyage en Amérique
Message #1 posté le 07 Novembre 2007 à 20:04:59, par inuite

Bonjour Jessica,

Oui, moi j'ai une question  Embarrassed

Alors voila : as-tu eu l'occasion de rencontrer des Inuits au Canada ?
En fait, comme tu pourras le constater ici (mon sujet sur les Inuits), ça fait un moment que j'aimerais bien avoir des témoignages de rencontres avec ce peuple qui m'intrigue.

A la prochaine,
Inuite

*

nanouk54

Re : Mes carnets de voyage en Amérique
Message #2 posté le 09 Novembre 2007 à 10:05:02, par nanouk54

Non désolée! je pense qu'on peut les trouver dans l'extrême Nord ou danc certaines parties du Canada, mais là ou j'étais on a croisé personne! Dommage!

a+
Jess

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour...

theusa 0/1927 Le 11 Juin 2006 à 17:58:05
par theusa

Tour du monde: Carnet de voyage de Lubanoo

Je commence à rédiger le carnet de voyage du tour du monde que j'ai effectué de juin 2004 à mai 2005. Vous...

lubanoo 0/2180 Le 23 Mai 2009 à 20:11:59
par lubanoo

USA, les parcs en auto tour

Bonjour, Une bonne solution de visiter les parcs américains, ceux que l'on choisis, ainsi que les Etats que l'on...

FRAN92 0/2335 Le 20 Mars 2013 à 12:02:14
par FRAN92

Mon site sur les voyages

salut tout le monde voilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou...

brunooules 0/1543 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

Les Carnets de Traverse - Vos avis ?

Le site "Les Carnets de Traverse" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1965 Le 04 Septembre 2009 à 13:23:07
par Annuaire

flûtes de pan et guitare d'Amérique latine

Bonjour, Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et...

jamfilip 0/2438 Le 28 Juillet 2008 à 10:10:57
par jamfilip

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER