Recherche rapide

Récits croisière sur le Costa Fortuna en Méditerranée

Pages: 1
  Imprimer  
patrycya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Récits croisière sur le Costa Fortuna en Méditerranée

posté le 08 Novembre 2007 à 10:53:00

Bonjour,
Nous sommes partis la 1ère semaine d'octobre en croisière, c'était la première fois et nous avons été enchantée de cette semaine.  Smiley
Retrouvez le récits et les photos sur nos pages perso  Wink
http://panoramadumonde.fr/Croisiere.html

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

NuukrAyne - Croisière à la voile en Méditerranée - Vos avis ?

Le site "NuukrAyne - Croisière à la voile en Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'...

Annuaire 1/665 Le 11 Mai 2009 à 09:28:53
par dina

Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée - Vos avis ?

Le site "Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" d...

Annuaire 0/1354 Le 17 Juin 2007 à 21:56:55
par Annuaire

Marseille, ville dont la réputation est injuste

Bonjour la compagnie!Je voudrais connaître votre avis sur un point que je trouve curieux :Je viens depuis peu d'emménager à Mars...

Ronaldo 21/5025 Le 05 Avril 2008 à 21:43:57
par petunia

Organiser un voyage au Costa Rica

J’ai eu l’occasion de voyager en suivant les conseils de trio de turismo, iIls répondent vite et avec précision. Nous sommes re...

erikae 0/192 Le 28 Novembre 2009 à 01:10:03
par erikae

Costa Croisières - Vos avis ?

Le site "Costa Croisières" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Costa Cro...

Annuaire 0/1391 Le 14 Janvier 2006 à 12:45:54
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC