Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

topcosta.com fiabilité et internet?

> Ajouter une réponse

*

xavier

topcosta.com fiabilité et internet?
posté le 09 Novembre 2007 à 18:19:50, par xavier

je viens de rentrer d'espagne. j'avais reservé un hotel par l'intérmédiaire de l'agence topcosta qui ne fonctionne que par télephone et internet sans trop savoir si je pouvais m'y fier... alors j'avais pris mes precautions (plan de secours) mais finalement top la costa d'espagne!!. je suis plutot du genre méfiant avec internet (a raison je crois) mais je crois que l'on peut revaloriser un peu la fiabilité d'internet car même si c'est flippant c'est tellement pratique.
bon voila pour la petite histoire maintenant j'aimerai savoir si des gens connaissent topcosta et s'ils ont eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec eux...

a plus

xavier

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyages : bons plans et pièges à éviter

Bonjour, amis voyageurs ! J’ai plusieurs questions relatives à mon futur départ cet...

Bernard126 3/2919 Le 25 Juin 2008 à 09:40:05
par catoche

Un hôtel qui ne respecte pas ses clients...

...le château de Varenne (à Sauveterre près d’Avignon) En juin dernier, j’ai réservé deux chambres pour...

JGQuébec 0/1553 Le 09 Août 2010 à 19:49:14
par JGQuébec

une expérience merveilleuse au Maroc !

Bonjour! Me voici de retour chez moi. Mon corps est ici, mais à quelque part je suis encore là-bas! J'ai vécu un très beau...

christine27 3/1971 Le 01 Janvier 2011 à 14:24:43
par fouese174

Bon plan!!

Bonjour à tous! Je viens de découvrir un site très pratique pour organiser vos voyages à venir... il s'agit de...

David73 0/1749 Le 18 Juin 2008 à 08:59:11
par David73

Evaluations d'hôtels

Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine. Nous avons...

celinemasse 0/2244 Le 30 Juin 2008 à 14:46:17
par celinemasse

Spa a domicile Montreal

Bonjour, Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Je viens avec ma copine pour quelques semaines. Et je...

Benoit T 2/3549 Le 29 Juin 2010 à 15:51:34
par sophyy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER