Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Ambassade - Amsterdam - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Ambassade - Amsterdam - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:28:56, par Annuaire

Le site "Hotel Ambassade - Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Ambassade - AmsterdamL'Hotel Ambassade est un établissement de charme situé dans le coeur historique de la ville d'Amsterdam, le long du grand canal Herengracht, le canal des seigneurs. Sa surface comprend dix immeubles datant du XVIIème siècle. Profitez ainsi d'un emplacement remarquable, dans un des plus beaux quartiers d'Amsterdam, très calme et à la fois vivant et plein d'activités avec des musées, des restaurants, d'importants centres d'intérêts, à découvrir à pied.

Voir le site "Hotel Ambassade - Amsterdam"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Ambassade - Amsterdam"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

week-end à Amsterdam

Vs allez vs régaler à Amsterdam : c'est vraiment le top pour faire la fête mais c'est aussi une ville très agréable à...

dudu31 0/3387 Le 15 Février 2009 à 10:03:20
par dudu31

Séjour à Amsterdam - Pays-Bas - Vos avis ?

Le site "Séjour à Amsterdam - Pays-Bas" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1178 Le 17 Avril 2012 à 18:21:31
par Annuaire

Auberge The Flying Pig - Amsterdam - Vos avis ?

Le site "Auberge The Flying Pig - Amsterdam" est référencé dans la catégorie "Hotels aux Pays-Bas" de l'annuaire...

Annuaire 0/4673 Le 08 Février 2006 à 01:06:16
par Annuaire

Visite Amsterdam

Walking in Amsterdam by Konstantin...

KIMMEDIA65 0/2012 Le 28 Avril 2010 à 07:36:21
par KIMMEDIA65

cherche auberge de jeunesse pour jeune couple à Amsterdam

Bonjour les amis, J'aimerais partir à Amsterdam pour Pâques mais je ne connais pas d'auberge de...

efelant 1/6765 Le 02 Février 2006 à 13:29:45
par marine

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames, Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la...

Iligante 6/11210 Le 22 Juin 2010 à 10:55:54
par travel_world

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER