Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

tour operateur perou bolivie chili

> Ajouter une réponse

*

perlita

tour operateur perou bolivie chili
posté le 10 Novembre 2007 à 23:37:18, par perlita

je ne suis habituellement pas une fan de voyages organisés!!au contraire, j‘ai un coté baroudeuse qui fait que je part à l'improviste. Cette fois ci je voulais repartir en Amérique du sud, mais suite à quelques "problèmes" il se trouve que j'ai du partir seule, c'est pourquoi je me suis renseigné sur quelques agence de voyage. La priorité pour moi était que ce soit du tourisme équitable (ou solidaire, je sais plus quel est le plus juste)toujours est il que je suis partie au Pérou en Bolivie et au Chili avec l'agence viventura, je me suis jamais autant poilée!!!bon, déjà le fait que je n'ai a m'occupé de rien à part payer je vous jure que ça enlève du stress!!!le guide est excellent, les sites très bien choisi, faut être en forme mais c’est quand même accessible à tous...vraiment,il mérite à être connu!!!si ils offrent plus de destinations c’est clair que je repartirai avec eux...enfin voilà, je conseille vraiment cette agence à ceux qui aiment les voyages très bien organisés!!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Viventura - Vos avis ?

Le site "Viventura" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 13/13340 Le 03 Mars 2016 à 17:43:07
par Chantal13

Voyage en Terre Ushuaïa de Pérou ,Bolivie à Chili

Quel beau voyage et des images magnifiques à faire rêver  ! Je suis sûr que ces pays d'Amérique du sud du bout...

KIMMEDIA65 3/4118 Le 07 Juillet 2011 à 11:19:44
par Katia_mg

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1979 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Amerique du sud, Asie et un peu l'Afrique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'adore voyager ! J'ai un peu...

ComfortablyNumb 0/1628 Le 24 Février 2010 à 02:21:47
par ComfortablyNumb

Lien entre le tourisme au Pérou et les Cités d'Or

Bonjour, Avez-vous remarqué que le Pérou bénéficiait d'un attrait touristique largement supérieur à ses pays...

Don Aragorn 2/3309 Le 13 Avril 2010 à 18:28:54
par fany

Avis TO Viventura

Bonjour, Je souhaite effectuer un circuit en Amérique du Sud. J'ai trouvé l'agence Viventura sur...

caroline1313 18/13066 Le 16 Octobre 2016 à 11:26:28
par leeloo32

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER