Recherche rapide

SOS Besoin de bénévoles

Pages: 1
  Imprimer  
tochdoo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

SOS Besoin de bénévoles

posté le 15 Novembre 2007 à 08:21:37

Bonjour,

Nous sommes une association de protection des primates, la SVAA. Nous travaillons sur un programme de conservation du Gibbon Hoolock de l'ouest dans le nord-est de l'Inde. Nous repartons en Décembre prochain afin de débuter le programme de sensibilisation.

Nous avons besoin de personnes pouvant relayer l'actualité de l'association en France en effectuant des démarches simples comme la distribution de tracts, la recherche de liens sur internet pour notre site web et d'autres actions encore qui peuvent aider à sensibiliser le grand public sur notre combat.

N'hésitez pas à nous joindre, toutes nos coordonnées se trouvent sur le site de la SVAA: www.association-svaa.com.

Utilisez de préférence l'adresse hotmail.

Merci

A bientôt

Les fondateurs

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Egypte

Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...

pustiashka 3/965 Le 16 Novembre 2008 à 13:47:47
par sami badr

Où faire du bénévolat à Brive?

Bonjour les gens!Je suis tombé sur ce site par hasard, et ma foi, c'est sympa de pouvoir parler de tout et d'échanger de bonnes ...

Saint Bernard 1/1412 Le 27 Septembre 2006 à 10:44:09
par La gaillarde

besoin d aide SVP - refacturation apres la fin de sejour

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème. J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même. A ...

ariel5 3/111 Le 13 Janvier 2010 à 12:13:27
par Don Aragorn

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour!Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièv...

BeauPrill 1/495 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

3 billets A/R,6 missions wwoofing bénévolat qualifié Népal,Inde 2010/11

Guide et secouriste moyenne montagne,avec mon épouse qui est Népalaise nous avons créé l'association namascaram pour aider les p...

namascaram 0/151 Le 05 Février 2010 à 15:23:17
par namascaram

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC