Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A savoir sur Air france

> Ajouter une réponse

*

momo93

A savoir sur Air france
posté le 28 Novembre 2007 à 11:49:49, par momo93

Avant que vous ne décidiez de voyager sur Air France, je crois qu'il est important que vous soyez informés sur le fait que cette compagnie participe à l'expérimentation animale en transportant chaque année des millers de primates à destination des laboratoires du monde entier. De nombreuses compagnies ont d'ores et déjà choisi de ne pas participer à ce trafic. Manifestez votre désaccord en envoyant un courriel à Air france.

*

voyageur 80

Re : A savoir sur Air france
Message #1 posté le 13 Janvier 2008 à 13:26:47, par voyageur 80

Air France une compagnie que j'ai definitivement rayee ,chere, souvent en greve personnel pas aimable et j'en passe Angry Angry

voyageur 80

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

TunisAir ou Air France, Meilleur choix pour se rendre en Tunisie

Je viens de lire la dernière discussion à propos de TUNISAIR et franchement je ne comprends pas le comportement ni les motifs...

intrinstall 7/8163 Le 30 Novembre 2011 à 17:53:19
par Gerome

Air France - Vos avis ?

Le site "Air France" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 63/39762 Le 20 Mars 2016 à 12:03:54
par ROBINO

Victime des clauses abusives de Air France

Bonjour J’ai été récemment victime d’une clause abusive pratiquée par Air France concernant un billet non utilisé dans...

Fa13 1/3778 Le 14 Septembre 2009 à 16:54:12
par Farah

Vos avis sur Air France - Aide pour un mémoire

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude sur les marques, la...

lysispee 3/2880 Le 16 Octobre 2010 à 17:55:41
par jpmv

Vol Paris - San Francisco sur Air France: quand réserver?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à poser aux internautes déjà partis en Californie...

tresorito75 1/4164 Le 05 Janvier 2009 à 09:14:43
par Don Aragorn

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12347 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER