Avant que vous ne décidiez de voyager sur Air France, je crois qu'il est important que vous soyez informés sur le fait que cette compagnie participe à l'expérimentation animale en transportant chaque année des millers de primates à destination des laboratoires du monde entier. De nombreuses compagnies ont d'ores et déjà choisi de ne pas participer à ce trafic. Manifestez votre désaccord en envoyant un courriel à Air france.
Air France une compagnie que j'ai definitivement rayee ,chere, souvent en greve personnel pas aimable et j'en passe voyageur 80
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à poser aux internautes déjà partis en Californie de Paris à ...
bonjourje voudrais savoir si quelq un connait le camping la balena allegre 2 en espagne a sant pere pescador?je voudrais savoir ...
je voudrais savoir si l'organisation saidmountainbike.com/randonnée-maroc-desert existe toujours car je ne trouve que des inform...
Le site "Adriagate - Héberegement en Croatie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...
je viens de rentrer d'espagne. j'avais reservé un hotel par l'intérmédiaire de l'agence topcosta qui ne fonctionne que par télep...
Livraison offerte par Smartbox dès 50¤ d'achat Chez Smartbox - Weekendesk
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances
5% de réduction sur les coffrets Wonderbox Chez Wonderbox
Séjour à Disneyland Paris et transport gratuits pour les moins de 12 ans Chez Disneyland Paris