Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Une Chambre d'Hôtes Super pour amoureux et Tourisme

> Ajouter une réponse

*

dommbarr

Une Chambre d'Hôtes Super pour amoureux et Tourisme
posté le 10 Décembre 2007 à 23:22:42, par dommbarr

Une adresse que je recommande à tous ceux qui aiment la beauté des paysages et la chaleur d’un accueil. « Les Fenêtres du Soleil » chambres d’hôtes de charme à ARBOUSSOLS dans les Pyrénées orientales dans l’arrière pays près de Prades.
Vous prendrez un excellent petit-déjeuner dans une pièce ou à l’extérieur avec une magnifique vue sur le Canigou.
Les chambres sont agréablement décorées et confortables.
La situation géographique est bonne pour la découverte de la région ; châteaux, abbayes etc.
La mer est à 20 minutes et les pistes de ski à une heure. Vous ne le regretterez pas !
Pour info le tel : est 0468055625
Des photos en pps ICI : http://dl.free.fr/hEz2iLdff/Arboussol_01.pps 

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Another Way Voyages - Vos avis ?

Le site "Another Way Voyages" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 4/2496 Le 12 Mai 2011 à 03:28:15
par buffalotours

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3470 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Gîte Acélie - location d'hébergement, bungalow, studio, Chambre d'hôtes en Gu

Le Gîte Acélie vous propose la location d’hébergements, bungalows, studios, chambres d’hôtes dans la commune de Morne-À-l’Eau,...

giteacelie 0/5775 Le 06 Mars 2008 à 23:22:10
par giteacelie

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe

De vraie chambres chez l'habitant ,pour un tourisme authentique et ecoresponsable...

eveline 0/1865 Le 19 Mai 2009 à 18:22:32
par eveline

Hôtel Princess - Vernet les Bains, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Hôtel Princess - Vernet les Bains, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Hotels du Languedoc...

Annuaire 0/2950 Le 29 Mars 2008 à 18:06:07
par Annuaire

chambre d'hôtes l'ermitage du lac d'azur à Soustons dans les Landes

super   ! Une bonne adresse à retenir dans le sud des Landes où nous avons passé un...

youyou62 0/972 Le 11 Octobre 2012 à 15:32:38
par youyou62

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER