Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

L Espagne: Dynamique et original

> Ajouter une réponse

*

Aurelie

L Espagne: Dynamique et original
posté le 12 Décembre 2007 à 11:28:48, par Aurelie

Bonjour bonjour!

Je me permets de partager ma super experience en visitant la ville avec un guide sympa en SCOOTER! Ca m'a tellement plu que j'en ai loué un après pour circuler librement dans la ville.

C est un nouveau service que propose une entreprise jeune et internationale à Barcelone, Valence, Mallorque et Ibiza, elle s'appelle COOLTRA et je vous conseille juste de voir leur offre pour tomber sous le charme!

le lien: www.cooltra.com En vous souhaitant une aussi bonne experience que la mienne!!!

Aurelie

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ibiza Experience - Espagne - Vos avis ?

Le site "Ibiza Experience - Espagne" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/2524 Le 05 Mars 2012 à 16:08:26
par Annuaire

Retour de mission d'initiation à la solidarité internationale.

Bonjour à tous! J'ai eu la chance il y a quelques temps de partir en mission avec la Guilde européenne du...

Mel1492 0/3328 Le 01 Février 2011 à 12:47:03
par Mel1492

Avis pour l' agence de location de voiture SENSATION CARS à Casablanca

Bonjour , j' aimerais avoir des retour d' experience concernant cette agence de location  de...

tatianaS 3/4179 Le 08 Mai 2014 à 19:45:58
par cathyC

un peu seule ;-) qui me suit dans mes aventures ??

Bonsoir a tous, je m'appelle Ana, j'ai bientôt 24 ans, je viens de finir mes études et vient de décrocher mon...

ninisse 11/2032 Le 20 Décembre 2010 à 21:28:30
par soldat26

Secrets à Partager sur Ibiza Formentera

Bonjour Nous sommes 5 copines qui avons décidé de partager nos petits secrets et coups de Coeurs sur Ibiza...

Yanie 2/2079 Le 06 Mars 2012 à 02:18:28
par Yanie

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

Bonjour à Tous ! J' ai découvert un nouveau site, qui me paraît intéressant à partager avec vous: La...

Oups73 0/1828 Le 02 Juillet 2009 à 10:52:00
par Oups73

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER