Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

L Espagne: Dynamique et original

Pages: 1
  Imprimer  
Aurelie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

L Espagne: Dynamique et original

posté le 12 Décembre 2007 à 11:28:48

Bonjour bonjour!

Je me permets de partager ma super experience en visitant la ville avec un guide sympa en SCOOTER! Ca m'a tellement plu que j'en ai loué un après pour circuler librement dans la ville.

C est un nouveau service que propose une entreprise jeune et internationale à Barcelone, Valence, Mallorque et Ibiza, elle s'appelle COOLTRA et je vous conseille juste de voir leur offre pour tomber sous le charme!

le lien: www.cooltra.com En vous souhaitant une aussi bonne experience que la mienne!!!

Aurelie

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour,Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour vous,elle se trouve à h...

titilou 2/321 Le 01 Septembre 2008 à 15:33:32
par titilou

Locations de vacances en Espagne - annonces de particuliers

Bonjour,Notre site d'annonces de locations saisonnières en Espagne propose aux particuliers d'insérer leur annonce gratuitement....

carticasi 2/1553 Le 18 Février 2008 à 09:15:00
par nianne

Fornalutx Petit Hotel - Fornalutx, Iles Baléares, Espagne, l'avis des Internautes

Le site "Fornalutx Petit Hotel - Fornalutx, Iles Baléares, Espagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'ann...

Annuaire 0/1382 Le 31 Mars 2007 à 12:13:30
par Annuaire

Locations de vacances en Espagne

Bonjour  Connaissez-vous le site www.vacancesespagne.fr ? Il propose de nombreux logements à louer directement auprès du proprié...

Trotamundo 0/425 Le 11 Mars 2008 à 11:42:45
par Trotamundo

Peniscola Location - Espagne, l'avis des Internautes

Le site "Peniscola Location - Espagne" est référencé dans la catégorie "Locations dans le monde" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/1333 Le 12 Mai 2006 à 23:27:38
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.706 secondes avec 19 requêtes.