Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

un magnifique hotel restaurant à l'Entre-Deux à la Réunion

Pages: 1
  Imprimer  
June
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

un magnifique hotel restaurant à l'Entre-Deux à la Réunion

posté le 16 Décembre 2007 à 13:47:19

Je vous conseil vivement l'Hôtel Restaurant Le Dimitile à l'Entre-Deux à la Réunion, un vrai paradis terrestre, ce n'était pas la première fois que je suis allé sur cette île mais ça reste assurément mon meilleure souvenir et il est sûre que j'y retournerai encore une fois dans ma vie. Entre un service impecable, une restauration raffiné et des activités pour tous les goûts, vous aurez le temps de satisfaire tous vos désirs.
 Alors suivez mon conseil, vous serez sûr de passer des vacances de rêves.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ile de la Réunion Info, l'avis des Internautes

Le site "Ile de la Réunion Info" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...

Annuaire 0/595 Le 10 Juin 2007 à 17:39:41
par Annuaire

Hôtels à La Réunion, l'avis des Internautes

Le site "Hôtels à La Réunion" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges non Européens" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/256 Le 09 Avril 2008 à 13:30:35
par Annuaire

Soubik - Ile de la Réunion - Vos avis ?

Le site "Soubik - Ile de la Réunion" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. De...

Annuaire 0/177 Le 12 Mai 2008 à 15:16:29
par Annuaire

Hôtel-Restaurant les Loges Rennes, l'avis des Internautes

Le site "Hôtel-Restaurant les Loges Rennes" est référencé dans la catégorie "Rennes et région Rennaise" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/666 Le 14 Janvier 2006 à 14:27:28
par Annuaire

Hôtel restaurant Le Cavalet - Saint Martin Vésubie, Alpes Maritimes, l'avis des Internautes

Le site "Hôtel restaurant Le Cavalet - Saint Martin Vésubie, Alpes Maritimes" est référencé dans la catégorie "Nice et région Ni...

Annuaire 0/935 Le 05 Juillet 2007 à 12:35:11
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.514 secondes avec 19 requêtes.