Auj : 07/09/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Une bonne agence locale en Ethiopie

Pages: 1
  Imprimer  
maesjl
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Une bonne agence locale en Ethiopie

posté le 16 Décembre 2007 à 16:46:10

Salut à tous,
Je vais en Ethiopie depuis 7 ans, 22 fois par an et environ 2 mois à chaque séjour.  Smiley
Depuis 6 ans, je voyage toujours avec la même agence : Bella Abyssinia, leur site : bellaabyssinia.com, leur adresse mail : contact@bellaabyssinia.com
Ce sont des gens sérieux dans le boulot, honnêtes, sympa, bref je trouve que c'est un des meilleurs rapports qualité/prix de la place.
N'hésitez pas à les interroger, ils répondent volontiers et sans engagement.  Wink
Si vous voulez vous faire une petite idée du sud de la vallée de l'Omo : home.tele2.fr/ethiopie
Avec eux ou avec d'autres, ALLEZ EN ETHIOPIE.

Journalisée
AventurierAmazing
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Une bonne agence locale en Ethiopie

Avis #1 posté le 18 Décembre 2007 à 10:06:55

Bonjour,

Jolies photos sur le site tele2 ethiopie... Moi aussi je pars souvent en Ethiopie mais via Amazing Ethiopia, agence travaillant avec des réceptifs locaux qui a un siège en France :
http://www.amazingethiopia.com/
Je vais regarder BellaAbyssinia : ça peut tjs me donner des bons tuyaux !
N'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites que l'on s'échange des infos sur ce fascinant pays...
Tu peux me contacter via Triptoyou (Amazing_Rider) : j'ai déjà des infos en ligne via ce site.
@+ et bonne journée

Journalisée
maesjl
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 18 Décembre 2007 à 10:49:33

Je suis allé voir Triptoyou...pas mal.
Si je commence à connaitre un peu le pays, je dois dire que j'ai été particulièrement séduit par le sud-ouest (d'où mon site).
Je viens de relire mon premier message...mort de rire : 22 fois par an...ça fait peut-être beaucoup. Il fallait lire 2 fois par an (je trouve que ce n'est déjà pas si mal). En fait, mon prochain séjour, en janvier, sera le 20me.
@+

Journalisée
AventurierAmazing
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 18 Décembre 2007 à 16:10:15

Oui 22 fois par an c'était énorme !!! Je me disais "mais pourquoi autant ?!" Surtout que tu y restes deux mois... Mais bon, je n'avais pas trop retenu !  Grin T'aurais des photos à me passer pour que je les mette via le site Triptoyou ? J'indiquerai ton nom et prénom si tu veux.
Tu loges comment quand tu pars ? T'aurais un itinéraire précis quand tu pars côté sud ouest ?

Merci pour tout.

Journalisée
maesjl
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 18 Décembre 2007 à 17:23:34

OK pour des photos, donnes moi une adresse. Je ne suis pas contre mon nom...
Dans le Sud (vers Turmi), j'ai une case dans un village. Pour le reste du pays : hôtels quand il y en a de corrects.
Je suis allé dans le Benichangul-Gumuz cette année et là, à part Asosa (la capitale), c'est du camping.
L'itinéraire vers le Sud se résume pour moi, la plupart du temps, à une alternative : descendre par Yabelo pour remonter par Arba Mich ou l'inverse.
Si cela t'intéresse et si tu me dis combien de temps tu envisagerais de consacrer au Sud, je peux te proposer un (ou des) itinéraire.
@+

Journalisée
AventurierAmazing
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 19 Décembre 2007 à 10:35:05

Bonjour et merci de ta réponse rapide. Tu peux m'écrire et m'envoyer tes photos (je mettrai ton nom et prénom) et itinéraires du sud sur 15 jours (oui il faut bien ce temps là pour parcourir toutes ces merveilles !!!) à : AventurierAmazing@yahoo.fr
Je pense partir et me consacrer au sud de ce pays mais je ne sais pas encore la période de ce voyage... J'aimerais bien éviter le logement en hôtel donc à voir...
Pour info, sur Triptoyou, l'équipe recherche un expert pour ce pays : j'avais refusé car je ne suis pas assez "calé" sur la destination... Mais toi tu me sembles le bon candidat ! Message passé.
Merci encore !

@+

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.