Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?
posté le 23 Décembre 2007 à 03:30:41, par Annuaire

Le site "Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La ValléeCet hotel, situé au bord du lac Disney, à 10 minutes des Parcs et de Disney Village, s'inspire du design classique de la Nouvelle-Angleterre, région côtière du Nord-Est américain. Les chambres standards disposent d'un équipement complet. Les chambres placées côté lac sont louées avec supplément. Le restaurant Cape Cod propose des buffets et celui du Yacht Club propose des plats à la carte. Profitez de l'espace détente avec piscine intérieure et extérieure, bain à remous, sauna et fitness.

Voir le site "Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée"

*

gwen

Hôtel Disney n°1 pour le rapport qualité/prix
Message #1 posté le 24 Décembre 2007 à 08:30:39, par gwen

C'est l'hôtel que je recommande vivement à Disneyland Paris au niveau rapport/qualité prix. Il est situé un peu à l'écart le long du lac Disney. L'hôtel est vraiment bien thématisé dans un style nautique. Les chambres sont très agréables. Ce qui m'a marqué, c'est qu'extérieurement, l'hôtel est illuminé le soir avec des guirlandes d'ampoules. Celles-ci, en se reflétant dans le lac tout proche, lui confère un caractère chaud et un décor splendide lorsqu'on se ballade dehors le soir. L'Hotel Disneyland (cf. autre sujet du forum) lui est sans doute supérieur mais il est beaucoup plus cher...

*

jillmason7

Re : Hôtel Disney n°1 pour le rapport qualité/prix
Message #2 posté le 21 Mars 2010 à 03:51:07, par jillmason7

Je recommande également cet hôtel. Je suis resté là l'été dernier et a eu un grand temps avec ma famille. Espérons que chacun y reste!

Jill

*

Rudy

Re : Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?
Message #3 posté le 05 Décembre 2011 à 16:02:34, par Rudy

Je suis d'accord avec Gwen et Jill, c'est vraiment un très bel hôtel. On a passé quelques jours dans cet hôtel en amoureux et on n'avait qu'une seule envie, y revenir. La chambre que nous avons louée est incontestablement confortable, avec une vue panoramique ahurissante. L’accueil est d'une qualité unique, très chaleureux. Le simple bémol c’est qu’il y avait trop de monde… 

babou

Re : Hotel Newport Bay Club - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?
Message #4 posté le 24 Octobre 2012 à 08:39:26, par babou

Hello,

Je n'ai pas eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel, je ne ferai donc aucun commentaire sur les chambres.

En revanche, j'ai eu l'occasion de prendre un déjeuner au sein du restaurant de l'hôtel. Je ne sais pas si un service à table est possible, mais dans mon cas, ce fut un repas sous forme de buffet. Généralement, j'avoue que je me méfie des buffets, car comme les menus sont à volonté, c'est assez rare de trouver des plats de qualité (quantité et qualité vont difficilement de paire).

Et bien j'ai été agréablement supris : entrées, plats principaux et desserts sont très bons ! Pour ne rien gâcher, le choix est assez large : légumes, fruits de mer, viandes, charcuteries, poissons, gateaux, fruits... Je ne sais pas quel est le prix du menu (j'étais invité Smiley  ), mais c'est un bon plan si vous avez faim.

Autre point positif, le cadre est sympa !

Pages :

1