Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

> Ajouter une réponse

*

admin

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis
posté le 01 Janvier 2008 à 20:34:55, par admin

Partagez vos avis sur le coffret Smartbox Séjour Pittoresque, présenté ci-après :

Un séjour pour 2 personnes à choisir parmi 100 établissements atypiques dans toute la France. La prestation comprend une nuit avec petit-déjeuner : dans une péniche, un igloo, une roulotte, un tipi...

Accéder au site de notre partenaire Weekendesk.

*

eric31130

Re : Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis
Message #1 posté le 17 Mars 2008 à 12:46:51, par eric31130

Le coffret "week-end de charme" que j'ai reçu en cadeau était séduisant mais il est loin d'avoir tenu ses promesses...

Sur toutes les destinations proposées et malgré une recherche faite avec 4 mois d'avance, avec une souplesse sur plusieurs dates, aucun établissement dans un rayon de 300 km de Toulouse n'a accepté une réservation :
- la plupart des établissements refusent weekendesk "car ils ont eu trop de problème",
- ceux qui acceptent encore les bons weekendesk proposent une réservation en semaine ( comment, vous ne connaissez pas les weekend en semaine ? ) ou bien l'année prochaine...

J'ai fait une vérification en appelant ces mêmes établissements quelques heures après pour une réservation normale = sans annoncer weekendesk. Pas de problème, il y a de la place presque partout !

Quand je lis que les établissements sont soit-disant sélectionnés avec soin, je me marre !

Ce que je pense de weekendesk ? Il s'agit d'une arnaque organisée à grande échelle et je serais curieux de savoir, sur la quantité de coffrets vendus, combien ne peuvent pas être utilisés par défaut d'établissement disponible...

*

piana

Re : Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis
Message #2 posté le 12 Octobre 2008 à 20:32:13, par piana

Complètement d'accord avec Eric31130. J'ai acheté le même coffret. Pendant plusieurs mois, j'ai appelé en fonction de mes envies, en vain, c'était toujours complet. En août 2008, voyant la date d'expiration approcher (31 décembre 2008), j'ai appelé tous les hôtels dans un rayon de 250 km autour de mon domicile en leur demandant n'importe quel samedi avant le 31 décembre. Tous complets !!! Ou alors, s'ils n'étaient pas complets, ils le devenaient subitement lorsque je précisais que c'était dans le cadre de la Smartbox de Weekendesk.

J'ai demandé à Weekendesk le remboursement de ce coffret totalement inutilisable. Ils m'ont proposé de le remplacer par un coffret 2009 contre 14 € de frais de remplacement + 7€ de frais de port, soit 21 € à rajouter au prix initial du coffret sans garantie que le 2009 me permettra de réserver un hôtel !!!!!!   

Une vraie arnaque ...

*

juju79

Message #3 posté le 17 Novembre 2008 à 18:59:54, par juju79

Bonjour, je suis journaliste et prépare un reportage sur les bugs des smartbox.

Si vous êtes d'accord pour témoigner, merci de me contacter au 06-74-46-45-53

*

bigmoustache

Message #4 posté le 29 Décembre 2008 à 10:49:08, par bigmoustache

Pourquoi ne pas faire de la publicité pour les établissements qui respectent leurs engagements, cela évitera de chercher inutilement les lieux de destination.

*

kifff

Message #5 posté le 31 Août 2011 à 11:30:20, par kifff

SMARTBOX vend des coffrets valables 1 an.
Vous faites un renouvellement parceque votre coffret arrive en fin de validité en ligne avec le Service Clients
et personne vous informes que ce renouvellement n'est valable que 3 mois.
Au bout de 6 mois vous voulez utiliser votre avoir, celui n'est plus valide et lorsue vous rappelez le Service clients
qui ne peut rien faire et qui vous renvoi vers le SAV, celui-ci se cache derrière la fameuse phrase
"vous avez cliqué sur accepter les conditions générales et ceci était précisé à l'intérieur, il fallait les lire, maintenant c'est trop tard on ne peut rien faire"
Résultat : 70 ¤ dans la poche de SMARTBOX (coffret pittoresque) et prestation non assurée !!!

Don Aragorn

Message #6 posté le 02 Septembre 2011 à 13:18:49, par Don Aragorn

Désolé que tu aies perdu ton coffret...

Mais objectivement, j'ai déjà vu pire comme pratique commerciale...

Pages :

1