Le coffret "week-end de charme" que j'ai reçu en cadeau était séduisant mais il est loin d'avoir tenu ses promesses...
Sur toutes les destinations proposées et malgré une recherche faite avec 4 mois d'avance, avec une souplesse sur plusieurs dates, aucun établissement dans un rayon de 300 km de Toulouse n'a accepté une réservation :
- la plupart des établissements refusent weekendesk "car ils ont eu trop de problème",
- ceux qui acceptent encore les bons weekendesk proposent une réservation en semaine ( comment, vous ne connaissez pas les weekend en semaine ? ) ou bien l'année prochaine...
J'ai fait une vérification en appelant ces mêmes établissements quelques heures après pour une réservation normale = sans annoncer weekendesk. Pas de problème, il y a de la place presque partout !
Quand je lis que les établissements sont soit-disant sélectionnés avec soin, je me marre !
Ce que je pense de weekendesk ? Il s'agit d'une arnaque organisée à grande échelle et je serais curieux de savoir, sur la quantité de coffrets vendus, combien ne peuvent pas être utilisés par défaut d'établissement disponible...