Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Pages: 1
  Imprimer  
admin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

posté le 01 Janvier 2008 à 20:34:55

Partagez vos avis sur le coffret Smartbox Séjour Pittoresque, présenté ci-après :

Un séjour pour 2 personnes à choisir parmi 100 établissements atypiques dans toute la France. La prestation comprend une nuit avec petit-déjeuner : dans une péniche, un igloo, une roulotte, un tipi...

Accéder au site de notre partenaire Weekendesk.
Découvrir la sélection de coffrets cadeau de Voyage-Net.com

Journalisée
eric31130
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Avis #1 posté le 17 Mars 2008 à 12:46:51

Le coffret "week-end de charme" que j'ai reçu en cadeau était séduisant mais il est loin d'avoir tenu ses promesses...

Sur toutes les destinations proposées et malgré une recherche faite avec 4 mois d'avance, avec une souplesse sur plusieurs dates, aucun établissement dans un rayon de 300 km de Toulouse n'a accepté une réservation :
- la plupart des établissements refusent weekendesk "car ils ont eu trop de problème",
- ceux qui acceptent encore les bons weekendesk proposent une réservation en semaine ( comment, vous ne connaissez pas les weekend en semaine ? ) ou bien l'année prochaine...

J'ai fait une vérification en appelant ces mêmes établissements quelques heures après pour une réservation normale = sans annoncer weekendesk. Pas de problème, il y a de la place presque partout !

Quand je lis que les établissements sont soit-disant sélectionnés avec soin, je me marre !

Ce que je pense de weekendesk ? Il s'agit d'une arnaque organisée à grande échelle et je serais curieux de savoir, sur la quantité de coffrets vendus, combien ne peuvent pas être utilisés par défaut d'établissement disponible...

Journalisée
piana
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Avis #2 posté le 12 Octobre 2008 à 20:32:13

Complètement d'accord avec Eric31130. J'ai acheté le même coffret. Pendant plusieurs mois, j'ai appelé en fonction de mes envies, en vain, c'était toujours complet. En août 2008, voyant la date d'expiration approcher (31 décembre 2008), j'ai appelé tous les hôtels dans un rayon de 250 km autour de mon domicile en leur demandant n'importe quel samedi avant le 31 décembre. Tous complets !!! Ou alors, s'ils n'étaient pas complets, ils le devenaient subitement lorsque je précisais que c'était dans le cadre de la Smartbox de Weekendesk.

J'ai demandé à Weekendesk le remboursement de ce coffret totalement inutilisable. Ils m'ont proposé de le remplacer par un coffret 2009 contre 14 € de frais de remplacement + 7€ de frais de port, soit 21 € à rajouter au prix initial du coffret sans garantie que le 2009 me permettra de réserver un hôtel !!!!!!   

Une vraie arnaque ...

Journalisée
juju79
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Avis #3 posté le 17 Novembre 2008 à 18:59:54

Bonjour, je suis journaliste et prépare un reportage sur les bugs des smartbox.

Si vous êtes d'accord pour témoigner, merci de me contacter au 06-74-46-45-53

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.