Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Bonne Année 2008

Pages: 1
  Imprimer  
admin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

Bonne Année 2008

posté le 01 Janvier 2008 à 20:56:49

Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, toute l'équipe de Voyage-Net.com souhaite à tous les membres du site et à tous les voyageurs une excellente année 2008 !

Qu'elle vous soit heureuse, pleine de santé, de réussite et de voyages !

Smiley

Journalisée
sylvie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Bonne Année 2008

Avis #1 posté le 09 Janvier 2008 à 00:01:50

Très bonne année à toutes et à tous !!

Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bonne année 2007

En ce début d'année 2007, nous souhaitons à tous les membres de Voyage-Net, à tous les voyageurs, et à tout le monde, tous nos m...

admin 8/837 Le 08 Janvier 2007 à 20:43:21
par maeva

Bonne année 2006

Bonjour tout le monde,Je voulais simplement remercier tous les membres de Voyage-Net pour leur participation.Je vous adresse tou...

admin 13/1434 Le 24 Décembre 2006 à 22:01:35
par maxigrenouille

Les bons plans à Venise

Salut les jeunes,Je trouve ce site super et je voulais vous faire partager mon dernier voyage: un séjour en amoureux à Venise!No...

nuove 11/3052 Le 22 Octobre 2007 à 15:23:33
par campone

EasyJet - Vos avis ?

Le site "EasyJet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site ...

Annuaire 7/2539 Le 19 Septembre 2008 à 11:45:26
par ccc

Groupe d'ados au Japon

Bjr,J'ai pour projet d'organiser un circuit au Japon pour un groupe d'environ 20 ados  en 2009 (printemps ou été, cela reste à d...

liloumax 1/465 Le 28 Novembre 2008 à 12:38:10
par ZIGO

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.48 secondes avec 19 requêtes.