Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La maison d'Albert - Cierreux - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La maison d'Albert - Cierreux - Vos avis ?
posté le 05 Janvier 2008 à 04:09:04, par Annuaire

Le site "La maison d'Albert - Cierreux" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La maison d'Albert - CierreuxLe gîte rural La Maison d'Albert vous accueille chaleureusement au sein de la superbe nature boisée des Ardennes Belges. Vous pouvez louer toute l'année cette belle ferme traditionnelle totalement restaurée pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Des chambres coquettes aux pierres et boiseries apparentes vous offrent un bon confort. L'habitation comprend un grand séjour, un salon avec cheminée et une cuisine toute équipée. Abrité au grand calme, le gîte dispose aussi d'un grand jardin.

Voir le site "La maison d'Albert - Cierreux"

Voir la fiche détaillée sur "La maison d'Albert - Cierreux"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Domaine de Châteux - Soumans, Creuse - Vos avis ?

Le site "Domaine de Châteux - Soumans, Creuse" est référencé dans la catégorie "Gites du Limousin" de l'annuaire...

Annuaire 0/2208 Le 30 Juin 2009 à 10:21:15
par Annuaire

Gite rural Starchiojd - Vos avis ?

Le site "Gite rural Starchiojd" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Roumanie" de...

Annuaire 2/5079 Le 25 Juillet 2007 à 14:14:41
par alilav

Gite Ernestine - Soufflenheim, Alsace du nord - Vos avis ?

Le site "Gite Ernestine - Soufflenheim, Alsace du nord" est référencé dans la catégorie "Gites en Alsace" de...

Annuaire 0/2910 Le 09 Juillet 2007 à 12:39:04
par Annuaire

Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura - Vos avis ?

Le site "Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de...

Annuaire 0/2685 Le 19 Mars 2009 à 11:02:01
par Annuaire

Les Patis - Saint Georges du Rosay, Sarthe - Vos avis ?

Le site "Les Patis - Saint Georges du Rosay, Sarthe" est référencé dans la catégorie "Gites des Pays de la Loire" de...

Annuaire 0/2056 Le 01 Octobre 2008 à 17:48:30
par Annuaire

Gite à Machault - Ardennes - Vos avis ?

Le site "Gite à Machault - Ardennes" est référencé dans la catégorie "Gites en Champagne Ardenne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2535 Le 22 Mai 2008 à 14:47:21
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER