Salut je suis samir agé de 22ans
J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange.
Mon plans c'est de voyagé avec un grand nomdre des jeunes entre 18 et 26ans de tous pays pour avoir un échanges du culture.
-Qu'est ce que vous en pensez svp?
-J'ai besion de vous idées svp
-merçi-
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi I am samir Aged between 22
I would like to know if there who want it fair that a trip south of morocco to pass through merlift; guelmime the door sahara; marrakech; ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane and tangerine .
My plan is to travel with a large nomdre young people between 18 and 26ans of all countries to have an exchange of culture.
- What is you think please?
- I need you ideas please
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Hola soy samir entre el 22 de Ancianos
Me gustaría saber si hay que quieren que justo que un viaje al sur de marruecos para pasar por merlift; guelmime la puerta sahara; marrakesh; ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; hernandonarvaez; chawane y mandarina.
Mi plan es viajar con un gran nomdre jóvenes de entre 18 y 26ans de todos los países a tener un intercambio de la cultura.
-- ¿Cree usted que es?
-- Te necesito ideas por favor