Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le Petit théâtre de Mercelis: Ixelles

> Ajouter une réponse

*

opiks

le Petit théâtre de Mercelis: Ixelles
posté le 07 Janvier 2008 à 11:09:19, par opiks

Bonjour / Bonsoir

J'ai une petite question à vous demander

je dois me rendre dans 2 semaines au Théâtre Mercelis à Ixelles
comme je ne suis pas de Bruxelles..

Je suis à l'arrêt " Porte de hall " Bruxelles ( Saint-Gilles )
Quel bus, tram,métro puis-je prendre pour me rendre au plus près au Théâtre mercelis à Ixelles

Merci de votre aide

Bonne soirée / Bonne journée

Ps: je n'ais pas trouver d'autres endroit où le mettre...

*

sylvie

Re : le Petit théâtre de Mercelis: Ixelles
Message #1 posté le 09 Janvier 2008 à 00:00:49, par sylvie

Coucou Opiks !

Je n'ai pas de réponse à te donner, en revanche, voici un lien où tu pourras te renseigner sur tous les itinéraires utilisant les transports publics Bruxellois : http://www.stib.be/reisweg-itineraire.html?l=fr

Bon voyage dans la capitale Européénne !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel ou auberge de jeunnesse sur Ixelles

Bonjour à tous, Nous somme 2 amies ( voir 3 pas encore sur) et nous recherchons un hotel ou une auberge de jeunesse...

opiks 7/4802 Le 05 Janvier 2008 à 19:18:51
par opiks

Domaine du Fayet - Sanilhac - Vos avis ?

Le site "Domaine du Fayet - Sanilhac" est référencé dans la catégorie "Gites en Ardèche 07" de l'annuaire...

Annuaire 1/3269 Le 06 Septembre 2010 à 16:35:17
par boulgour

Taramana, association d'aide aux enfants de Phnom-Penh

Bonjour, TARAMANA est une association d'aide aux enfants défavorisés du Cambodge et suite à la mise en ligne de...

alephbeth 0/1805 Le 15 Mai 2008 à 17:13:07
par alephbeth

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3824 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2249 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Une bonne adresse en Aveyron nord.

"La Petite Maison" dans le hameau de Sonihac de Saint-Côme-d'Olt, près d'Espalion, à la limite entre la...

campone 0/1459 Le 08 Août 2010 à 10:52:25
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER