Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

contratttt

> Ajouter une réponse

*

kwikiwa1

contratttt
posté le 07 Janvier 2008 à 22:12:10, par kwikiwa1

bsr a tous
je sui snouvelle sur ce site, et je veux avoir votre avis ou bien trouver une solution si c est possible,
je veux bien travailler en espagne, et je cherche un contrat, est ce que c est facile de trouver un job labas? tt en sachant que j ai un diplome en hotellerie........

*

sylvie

Re : contratttt
Message #1 posté le 09 Janvier 2008 à 00:07:04, par sylvie

Bonjour Kwikiwa1,

L'Espagne est la deuxième destination touristique au monde. Donc oui, les nombreux hotels espagnols recrutent beaucoup de diplomés multilingues en hotellerie.

Si tu as un passeport de l'union européénne, tu as le droit de travailler là-bas sans aucun problème. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il sera sans doute nécessaire que ton employeur demande pour toit une autorisation de travail aux adminitrations publiques. J'imagine donc que c'est plus compliqué de trouver un job là-bas pour les non européens. Mais bon, à mon avis, pour un bon profil, les entreprises se donneront la peine de payer un peu plus hcer Wink

Bon courage !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

job été + colocation barcelone

Bonjour à tous! Nous sommes 2 amies étudiantes et nous voulons partir 1 mois à Barcelone en juillet 09 pour travailler. Le...

marielubert 15/9724 Le 02 Septembre 2012 à 19:02:23
par europetrotteur

Voyage au nord du Maroc

Salam tout le monde!!! je m'adresse à vous chers amis comme toujours,car je trouve ce que je veux avec...

frexbetty 2/4372 Le 02 Janvier 2013 à 09:41:40
par ngocanh91

creation d'un nouveau projet touristique au maroc

bonjour tout le monde je suis un jeune homme de Casablanca , conseiller en voyages titulaire d'un diplôme en...

MarocTourisme 8/7206 Le 04 Août 2009 à 10:59:26
par SourisDautomne

Les pigeons voyageur

Coucou, Un "moyen de transport" peu connu mais dont on se sert encore dans l'armée où...

boudin2000 3/5450 Le 17 Juillet 2007 à 10:48:11
par Bouhart

Trajet Chivay - Puno ??

Bonjour Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou. Je prévois ensuite...

coucou25 1/3975 Le 05 Janvier 2015 à 18:46:27
par Lechameau81

Urgent : Qui veux partir tout de suite au soleil

Il n'est jamais trop tard. j'ai 34 ans, JH cadre, bonne présentation et aime voyeger, je cherche une...

betty77 0/3140 Le 11 Juillet 2009 à 09:38:06
par betty77

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER